|
Auteur | Sujet : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook |
---|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 00:44:30 |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
xiaohong | Hello, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a les popups qui sont encore assez discrets mais plus visibles que l'icône
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yvesson |
Message édité par yvesson le 24-09-2010 à 16:25:46 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 18:36:33 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Groody Utilisez MES smileys § | non, ça me le fait sous 2 OS différents avec le même Miranda, c'est arrivé du jour au lendemain (suite à une MAJ de Miranda), l'effet exact, c'est :
yvesson |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne connais pas, je vais voir ce que c'est --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Malheureusement non edit : et en plus ils ont déposé un brevet dessus : http://appft1.uspto.gov/netacgi/np [...] 0050156873 Message édité par antp le 11-10-2010 à 11:45:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yvesson |
Baodai38 Son of a preacher man |
Ils donnent un pack de plugin ? J'ai dl le truc automatiquement, je l'ai exécuté, c'est tou Je sais déjà même plus comment j'avais trouvé tabSRMM étant donné que sur le site de Miranda, on trouve pas le plugin tout seul Et scriver, j'ai jamais installé ca Edit : Ok, j'ai trouvé le pack de plugin sur http://www.miranda-im.org/download/ Edit 36 : Le skin de base me convient relativement bien, mais j'aimerai 2-3 améliorations, j'avoue que j'ai un peu de mal. Vous sauriez comment faire ? Message édité par Baodai38 le 12-10-2010 à 11:39:41 |
Perso je n'ai aucune popup ... justement, je trouve que les notifications lors de messages reçus sont un peu trop discrètes Merci en tout cas pour tes réponses Message édité par Baodai38 le 12-10-2010 à 14:05:51 |
|
yvesson |
Groody Utilisez MES smileys § | Impossible de me connectr sur ICQ, ça me dit que le serveur rejette la version de mon client (0.10.0 b1)
yvesson | Hej,
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ... et tu as mis quoi pour que ça marche ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'ai "slogin.oscar.aol.com" sur le port 443 par défaut, et ça ne marche qu'une fois de temps en temps --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yvesson | Hej,
Groody Utilisez MES smileys § |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça marche pas non plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yvesson | Hej,
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En effet. Il est bien marqué que c'est expérimental. Si ça se trouve un truc a changé dans le SSL du serveur ICQ. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yvesson | Hej,
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 31-10-2010 à 17:02:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSN MESSENGER 7 | MSN en entreprise |
Msn messenger => W32/Bropia.worm.n Attention | Virus via MSN |
MSN : voir l'écran de l'autre | Sécurité MSN Messenger 7.0 |
Prendre la main sur un serveur via un client | Perdu "Client pour les réseaux Microsoft" |
Impossible d'installer MSN 6.2 sous Win98 / Prob Trillian | recherche antivirus libre ou gratuit... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook |