Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber…/Facebook

n°2682813
Aesthetics
Posté le 30-04-2007 à 17:28:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok merci :)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 17:28:46  profilanswer
 

n°2682885
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 30-04-2007 à 22:31:34  profilanswer
 

au passage, c'est pas super pratique comme methode

n°2683008
Aesthetics
Posté le 01-05-2007 à 14:57:27  profilanswer
 

j'ai un autre problème assez chiant. Il plante aléatoirement Miranda :( par moment je fais rien et d'un coup j'ai le message comme quoi explorer va fermer miranda car il a planté :/

n°2683156
Face_Off
Posté le 01-05-2007 à 22:48:04  profilanswer
 

As-tu avast comme antivirus ? :??:

n°2683230
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-05-2007 à 11:44:20  profilanswer
 

bricolo a écrit :

au passage, c'est pas super pratique comme methode


Ça a ses avantages et ses inconvénients. Il faudrait pouvoir mettre un message quand on passe en "offline" (ou supprimer le message en cours)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2683411
Aesthetics
Posté le 02-05-2007 à 17:41:32  profilanswer
 

Face_Off a écrit :

As-tu avast comme antivirus ? :??:


non, aucun antivirus sur cette machine
 
des fois il plante au lancement directement, des fois en pleine journée et des fois pas. J'ai remarqué (enfin c'est ptete pas sûr à 100%) mais qu'une fois qu'il a planté après il plante plus ^^

n°2684566
jofission
Posté le 07-05-2007 à 11:34:12  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :

j'ai un autre problème assez chiant. Il plante aléatoirement Miranda :( par moment je fais rien et d'un coup j'ai le message comme quoi explorer va fermer miranda car il a planté :/


 
 
+1 :/


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2685161
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 09-05-2007 à 15:21:55  profilanswer
 

moi ce qui me gêne c'est des contacts ICQ inconnu qui viennent me faire chier et parfois, ça fait planter miranda
 
il y a pas une solution contre ce spam ICQ ? (à part ne plus se connecter sur ICQ :o )


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2685192
drasche
Posté le 09-05-2007 à 17:12:48  profilanswer
 

Accepter les messages uniquement de sa liste de contacts.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2685261
Aesthetics
Posté le 09-05-2007 à 20:56:59  profilanswer
 

enfin il est quand meme pas très stable c'est dommage :( car il est plaisant à utiliser sinon

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 20:56:59  profilanswer
 

n°2686683
Aesthetics
Posté le 15-05-2007 à 11:46:05  profilanswer
 

est-il possible de désactiver les sons selon son status?

n°2688514
Nicou
Posté le 21-05-2007 à 22:23:44  profilanswer
 

:D help j'ai fais un raccourci clavier inconnu et maintenant pour un de mes contacts j'écrirs de droite à gauche, comment je remets ça?

 

merci :D

 

edit ok j'ai trouve : ctrl shift R


Message édité par Nicou le 21-05-2007 à 22:35:24
n°2688951
axel69700
Posté le 23-05-2007 à 14:48:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je voulais savoir si Miranda avais la fonctionalité de Windows live messenger,avec laquelle on peux parler aux autres contacts tout en etant déconnecté?
 
merci de vos réponses.

n°2690618
drmax
Posté le 29-05-2007 à 18:34:13  profilanswer
 

Moi aussi j'attends ca!
Mais pour l'instant pas de Offline sur MSN .... (sur icq oui mais ICQ c fini!)

n°2695897
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-06-2007 à 15:06:17  profilanswer
 

C'est pas plutôt le mode "invisible" ? (dans ICQ c'était ça en tout cas, non ?)

 

Edit : tiens ça faisait longtemps que je n'étais plus passé sur le topic, j'avais pas fait gaffe qu'il sombrait dans l'oubli :o)


Message édité par antp le 15-06-2007 à 15:06:59
n°2696003
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 15-06-2007 à 19:39:44  profilanswer
 

Non.
Si tu n'es pas connecté sur ICQ, on peut te laisser des messages (doit y'avoir une limite, en nombre ou temps) et tu les récup quand tu te connectes.
 
MSN le permet depuis quelques mois, mais impossible de l'utiliser avec Miranda :'(


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2696045
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-06-2007 à 23:17:59  profilanswer
 

ha ok, sa question n'était pas claire je trouve :o

n°2696549
Pixmelusin​e
Posté le 18-06-2007 à 00:52:14  profilanswer
 

Dites, tous les liens pour un pack de smilies HFR pour Miranda sont morts, j'ai fait les 23 pages. Vous n'en auriez pas un sous la main par hasard  :whistle:

 

Edit > Et mes contacts qui ne sont pas sous Miranda ne voient pas les smilies que je mets. Une idée ? J'ai installé le pack_FR.
Merci pour vos futures réponses :)

Message cité 2 fois
Message édité par Pixmelusine le 18-06-2007 à 20:40:38
n°2697101
chewney
telefragged
Posté le 19-06-2007 à 23:43:06  profilanswer
 

Pixmelusine a écrit :

Dites, tous les liens pour un pack de smilies HFR pour Miranda sont morts, j'ai fait les 23 pages. Vous n'en auriez pas un sous la main par hasard  :whistle:  
 
Edit > Et mes contacts qui ne sont pas sous Miranda ne voient pas les smilies que je mets. Une idée ? J'ai installé le pack_FR.
Merci pour vos futures réponses :)


 
J'suis également intéressé  :bounce:  

n°2697241
Stylken
Posté le 20-06-2007 à 14:48:39  profilanswer
 

Pixmelusine a écrit :

Dites, tous les liens pour un pack de smilies HFR pour Miranda sont morts, j'ai fait les 23 pages. Vous n'en auriez pas un sous la main par hasard  :whistle:  
 
Edit > Et mes contacts qui ne sont pas sous Miranda ne voient pas les smilies que je mets. Une idée ? J'ai installé le pack_FR.
Merci pour vos futures réponses :)


Ca c'est normal, les pack smiley interprètent le code que tu tape mais ne font pas le transert des fichiers image donc tes correspondants ne voient pas tes smiley et tu ne vois pas les leur. (Enfin c'est ce que j'ai sur ma version, ça a pê évoluer mais je ne suis pas au courant)


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2697328
Pixmelusin​e
Posté le 20-06-2007 à 19:39:01  profilanswer
 

Stylken a écrit :

Ca c'est normal, les pack smiley interprètent le code que tu tape mais ne font pas le transert des fichiers image donc tes correspondants ne voient pas tes smiley et tu ne vois pas les leur. (Enfin c'est ce que j'ai sur ma version, ça a pê évoluer mais je ne suis pas au courant)


Merci pour ta réponse :jap:
Tu ne sais pas s'il y a un moyen pour que les contacts qui ne sont pas sous miranda puissent les voir ?

n°2697335
Nistorm
Posté le 20-06-2007 à 20:11:15  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Pour modifier ce qui est avatar, pseudo, message perso et état, vous pouvez utiliser le plugin MyDetails :
http://addons.miranda-im.org/detai [...] le&id=2814
 
C'est le même système qu'avec MSN où vous pouvez modifier ça en haut de la liste de contacts.  
Ce permet notamment de modifier le message d'état lorsqu'on change ... d'état :D
 
Pour les plantages, il faudrait voir si ce n'est pas un plugin qui pose problème, si tout est bien à jour, ... Un plugin comme VersionInfo (http://addons.miranda-im.org/details.php?action=viewfile&id=2351) permet de lister toutes les versions de Miranda, des différents plugins ...  
 
Aux dernières infos, il n'est pas possible de voir dans la fenêtre de chat les smileys perso des correspondants. Avec le plugin SmileyAdd (il me semble), tu les reçois, mais ils ne s'affichent pas encore dans la fenêtre de tchat. Pour les voir, tu dois y aller via l'explorateur.  
 
Concernant l'envoi de tes smileys perso, je pense que ça n'est pas possible pour le moment. En tout cas jusque maintenant je n'ai rien lu qui allait dans ce sens ...  
 
Je crois que c'est à cause d'un problème de brevet  :(  
 
 

n°2702266
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-07-2007 à 23:38:25  profilanswer
 

Qq questions de newb pas trouvée dans le FAQ:
- Comment faire pour envoyer un message avec "Enter" et pas "Shift+enter" ?
- Comment faire pour que les sons ne soient actifs que pour les fenêtres autres que la fenêtre de chat en cours (une notification de message non lu quoi)
- Comment faire pour voir les smileys des autres envoyé par MSN (je vois juste leur code), malgré l'installation de IEView, et comment faire pour qu'ils voient les smileys que j'envoie ?
- Ou trouver les packs HFR (les 3 donnés dans la FAQ ne sont plus en ligne)

 

Merci :jap:


Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-07-2007 à 23:40:28

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°2702517
syclem
Posté le 08-07-2007 à 11:43:53  profilanswer
 

Salut,
 
J' ai eu la fenêtre pour m' annoncer la MAJ mais je ne comprends pas comment fonctionne ce bluid. Il faut déinstaller l' ancienne version? C' est juste un patch? J' ai 2 exe, sur lequel je clique?
 
Merci.
 

n°2703385
Nistorm
Posté le 10-07-2007 à 23:43:42  profilanswer
 

Herbert>
 
- Pour envoyer un message avec ENTER ça dépend de ce que tu utilises comme plugin pour gérer la fenêtre de conversation ...
- Pour les sons, dans Customize>Sounds j'ai l'impression que ça peut le faire ...
- Pour les smileys :
Envoi : y'a pas moyen ;
Réception : tu peux voir quand on t'en envoie, avec le protocole msn et PopUp+ en tout cas. Pour msn, tu vas dans les options du plugin et dans l'onglet notification tu coches : Enable Custom smiley popup. Si tu veux les voir, tu dois utiliser l'explorateur : <dossierMiranda>/MSN/CustomSmiley
- Aucune idée pour le pack HFR
 
 
Syclem>
 
Tu ne dois pas déinstallé l'ancienne build. Tu télécharges la nouvelle build, et tu mets à jour ce qu'il faut en remplacant les fichiers (comme miranda32.exe, zlib.dll, dbtool.exe, et les plugins que tu emploies).

n°2703624
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-07-2007 à 16:31:35  profilanswer
 

Nistorm a écrit :


Envoi : y'a pas moyen ;
Réception : tu peux voir quand on t'en envoie, avec le protocole msn et PopUp+ en tout cas. Pour msn, tu vas dans les options du plugin et dans l'onglet notification tu coches : Enable Custom smiley popup. Si tu veux les voir, tu dois utiliser l'explorateur : <dossierMiranda>/MSN/CustomSmiley


 
Merci, ça ça marche déjà, mais je veux qu'ils soient directement affichés, comme sous gaim par exemple. Spa possible ça ? Et l'envoi de smileys il y a une raison pour laquelle ça n'est pas développé ? Ca correspond à une volonté ? Pourtant c'est tout à fait possible via le protocole MSN puisque MSN le fait :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°2703712
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-07-2007 à 18:42:00  profilanswer
 

Sinon j'ai voulu essayer IEView et je n'arrive pas à changer l'aspect de ma fenêtre de messages. Dans la dernière version, je n'ai pas de dispo l'onglet ou l'on peut cocher "activate external log", par quoi est-il remplacé ?
 
Quel est l'ensemble des longues manip que l'on doit faire pour activer IEView ? Je vois des références à "IEView" à peu près partout dans ce clicodrome que sont les options de Miranda.
 
Existe t'il un minituto qui corresponde à la dernière version ?


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°2703747
Nistorm
Posté le 11-07-2007 à 20:29:58  profilanswer
 

Je pense pas que ça soit possible pour le moment de les afficher dans la fenêtre.  
Concernant l'envoi de smiley, ce n'est pas encore implémenté. Je suppose que ça viendra :)
 
J'ai teste pour IEView avec Tabsrmm, et j'ai bien des options disponibles, sans rien faire  :??:  
Tu emploies quoi (srmm, scriver, tabsrmm ?) et quelles versions ? Pour IEView ?

n°2703825
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-07-2007 à 10:09:05  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pourtant c'est tout à fait possible via le protocole MSN puisque MSN le fait :D


Je suppose que soit personne n'a encore pris le temps de le faire, soit personne ne sait comment le faire. MSN le fait, mais c'est un secret gardé par Microsoft (comme tout le reste ; vive le reverse engineering, rien n'est documenté puisque officiellement les clients alternatifs ne sont pas acceptés il me semble).


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2704437
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2007 à 12:22:54  answer
 

J'ai moi aussi quelques questions :
 

  • Quelqu'un (s'il lit, il se reconnaîtra [:ofou]) a eu la bonne idée de me demander de cacher son avatar dans la fenêtre de message. Oh chouette, c'est irréversible, je n'ai plus accès à l'option "afficher l'avatar du contact". Je fais comment moi ?

On (toujours lui [:sedna]) m'a parlé de la base de registre mais voilà, elle n'apparaît dans aucun de mes menus. Où puis-je la trouver ?
Nan, pas là [:neo_xp]  
Bref, si vous avez la soluce pour que je puisse enfin réafficher son avatar en haut et à droite de ma fenêtre de dial, ce serait sympa :)  
 

  • Toujours pas de lien valide vers un pack d'icônes HFR ?


C'est tout pour le moment :p

n°2704720
Nistorm
Posté le 15-07-2007 à 22:54:12  profilanswer
 

Je suppose que tu utilises Tabsrmm : tu dois aller dans les "Container options". Tu peux y arriver, par exemple, en ouvrant une fenêtre de conversation et en faisant un clic droit dans la barre des tâches de windows : dans le menu contextuel tu pourras accéder aux "Container Options".
 
Un fois que tu y es, c'est dans : Window layout, et tu coches : "Show the info panel".
 
Pour la "base de registre", il parlait peut-être de celle de Miranda (elle n'a rien à voir avec windows).
Tu peux y accéder à l'aide du plugin DbEditor++

n°2704731
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 01:26:54  answer
 

Nistorm a écrit :

Je suppose que tu utilises Tabsrmm : tu dois aller dans les "Container options". Tu peux y arriver, par exemple, en ouvrant une fenêtre de conversation et en faisant un clic droit dans la barre des tâches de windows : dans le menu contextuel tu pourras accéder aux "Container Options".
 
Un fois que tu y es, c'est dans : Window layout, et tu coches : "Show the info panel".
 
Pour la "base de registre", il parlait peut-être de celle de Miranda (elle n'a rien à voir avec windows).
Tu peux y accéder à l'aide du plugin DbEditor++


Le panneau des infos était déjà affiché [:zytrasnif]  
 
Quant à la base de registre de Miranda, j'avais le fichier dll correspondant, mais je n'y ai accès dans aucun de mes menus, contrairement à lui.
Est-ce qu'elle apparaît dans les Options, je ne l'ai pas vue :??:  

n°2705029
syclem
Posté le 16-07-2007 à 22:29:16  profilanswer
 

Nistorm a écrit :


Syclem>
 
Tu ne dois pas déinstallé l'ancienne build. Tu télécharges la nouvelle build, et tu mets à jour ce qu'il faut en remplacant les fichiers (comme miranda32.exe, zlib.dll, dbtool.exe, et les plugins que tu emploies).


 
J' ai fermé toutes applications Miranda, j' ai écrasé les fichiers par copier/coller => MAJ effectué!
 
Merci Nistorm. ;)
 

n°2705242
Mir4nD@
Posté le 17-07-2007 à 17:17:24  profilanswer
 

Nistorm a écrit :

Je pense pas que ça soit possible pour le moment de les afficher dans la fenêtre.  
Concernant l'envoi de smiley, ce n'est pas encore implémenté. Je suppose que ça viendra :)


Bonjour,
L'affichage des "custom Smiley" de MSN dans miranda est possible, mais pour le moment qu'en utilisant le plugin IEView :/ et une version "modifiée" de msn plugin  
http://www.miranda-fr.net/index.ph [...] ls|plugins
Pour l'envoi ce n'est pas encore possible, mais sa devrait arriver avant la fin de l'année... j'espère.
 

axel69700 a écrit :

Bonjour,
Je voulais savoir si Miranda avais la fonctionalité de Windows live messenger,avec laquelle on peux parler aux autres contacts tout en etant déconnecté?
 
merci de vos réponses.


 
L'envoi de message à un contact Hors-Ligne pour qu'il le reçoit des qu'il allume son messenger ?
Oui celà est désormais possible avec la derniere 'build' de MSN  
 

Aesthetics a écrit :

enfin il est quand meme pas très stable c'est dommage :( car il est plaisant à utiliser sinon


 
Ha? chez moi c'est "stable", sa doit remonter a un mois le dernier crash... essaye de mettre a jour régulierement tes plugins/miranda, et d'utiliser le plugin CrashReport pour essayer de voir d'ou vient le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Mir4nD@ le 27-07-2007 à 15:25:03

---------------
Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source  - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour
n°2705247
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 17-07-2007 à 17:27:37  profilanswer
 

ton lien ne marche pas

n°2705249
Mir4nD@
Posté le 17-07-2007 à 17:31:39  profilanswer
 

Désolé, maintenant c'est corrigé ;)


Message édité par Mir4nD@ le 17-07-2007 à 17:32:35

---------------
Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source  - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour
n°2708059
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-07-2007 à 12:07:04  profilanswer
 

Mir4nD@ a écrit :


Bonjour,
L'affichage des "custom Smiley" de MSN dans miranda est possible,

 

Qu'entends tu par là ? Un simple truc qui remplace les codes smileys envoyés par des smileys déjà préexistant sur ta machine (peu, voir pas du tout d'intéret: les smileys MSN de base sont tellement moches que je ne connais aucun contact qui les utilise), ou un truc qui reçoit effectivement les smileys envoyés et les affiche, comme le fait GAIM ?

 

Sinon est il possible d'importer dans miranda les historiques au format MSN, gtalk, ou gaim ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-07-2007 à 12:08:14

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°2708111
Piksou
Posté le 27-07-2007 à 14:15:51  profilanswer
 

Juste pour info, je n'utilise plus Miranda personellement pour diverses raisons (quasi plus que des contacts MSN et Skype, pas de webcam, pas de smileys perso, etc.) donc si quelqu'un est motivé pour reprendre le topic pour le maintenir, je suis tout à fait d'accord pour lui céder.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°2708143
Mir4nD@
Posté le 27-07-2007 à 15:21:07  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Qu'entends tu par là ? Un simple truc qui remplace les codes smileys envoyés par des smileys déjà préexistant sur ta machine (peu, voir pas du tout d'intéret: les smileys MSN de base sont tellement moches que je ne connais aucun contact qui les utilise), ou un truc qui reçoit effectivement les smileys envoyés et les affiche, comme le fait GAIM ?


Non, ce n'est pas "un simple truc qui remplace les codes smileys envoyés par des smileys déjà préexistant sur ta machine", je parle bien de recevoir les "vrais" customsmileys(animés ou pas) que tes contacts msn t'envoi...
(PS: la chose dont tu fais allusion existe depuis des années déjà pour miranda, c'est le plugin "SmileyAdd".)

 

Pour celà tu doit utiliser ce plugin msn "hacké" :
http://www.miranda-fr.net/index.ph [...] ns|msn.dll
(Pour l'instant ce "hack" n'est pas encore intégré au plugin msn "officiel" car sont auteur attend de finaliser sont travail sur la compatibilité du protocole MSN avant t'integrer de nouvelles fonctions a son plugin.)

 

Et que le plugin IEView (une version récente de préférence), oui ce n'est malheuresement pas possible sans (pour l'instant ;) ) :

 


Herbert de Vaucanson a écrit :

Sinon est il possible d'importer dans miranda les historiques au format MSN, gtalk, ou gaim ?


Je ne sait pas, je ne pense pas... pour gérer l'historique sous miranda je te conseille le plugin "History++" ;)
http://themiron.mirandaim.ru/ (je tourne avec la version alpha du 05 juillet, très stable...)
Tu peut lui adjoindre des modules qui seront intégré à lui : AvatarHistory,  StatusMessageHistory, Nick History, et peut-etre d'autres  :jap:

 

Fenêtre de l'historique :
http://themiron.mirandaim.ru/art/hppshoot.png

 
Piksou a écrit :

Juste pour info, je n'utilise plus Miranda personellement pour diverses raisons (quasi plus que des contacts MSN et Skype, pas de webcam, pas de smileys perso, etc.) donc si quelqu'un est motivé pour reprendre le topic pour le maintenir, je suis tout à fait d'accord pour lui céder.

 

Traitre !:D  :kaola:  tes arguments sont un peu faiblards...  :non:  Sinon, il va ce maintenir tout seul je pense ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Mir4nD@ le 27-07-2007 à 18:01:24

---------------
Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source  - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour
n°2708269
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-07-2007 à 22:01:30  profilanswer
 

Mir4nD@ a écrit :


Non, ce n'est pas "un simple truc qui remplace les codes smileys envoyés par des smileys déjà préexistant sur ta machine", je parle bien de recevoir les "vrais" customsmileys(animés ou pas) que tes contacts msn t'envoi...
(PS: la chose dont tu fais allusion existe depuis des années déjà pour miranda, c'est le plugin "SmileyAdd".)
 
Pour celà tu doit utiliser ce plugin msn "hacké" :
http://www.miranda-fr.net/index.ph [...] ns|msn.dll
(Pour l'instant ce "hack" n'est pas encore intégré au plugin msn "officiel" car sont auteur attend de finaliser sont travail sur la compatibilité du protocole MSN avant t'integrer de nouvelles fonctions a son plugin.)
 
Et que le plugin IEView (une version récente de préférence), oui ce n'est malheuresement pas possible sans (pour l'instant ;) ) :


 
Ok, et ce plugin "hacké" MSN, il vaut quoi ? Il s'appuie sur quelle version ?
 
Pour IEVIew, j'ai renoncé à le faire marcher chez moi (en tout cas pour utiliser un affichage différent des messages), ça ne fonctionne pas et je n'ai toujours aucune idée de la raison après avoir beaucoup cherché...
 
A part ça, j'utilise déjà les plugins auxquels tu fais allusion.
 
Sinon, pour l'import d'historique, c'est sans doute possible via l'importeur d'historique MSN -> Trillian + l'importeur d'historique Trillian -> Miranda...
 
Ou avec ce soft non ?
http://www.filedudes.com/Message_H [...] 45819.html


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°2708310
Mir4nD@
Posté le 28-07-2007 à 06:03:50  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

 

Ok, et ce plugin "hacké" MSN, il vaut quoi ? Il s'appuie sur quelle version ?

 

Pour IEVIew, j'ai renoncé à le faire marcher chez moi (en tout cas pour utiliser un affichage différent des messages), ça ne fonctionne pas et je n'ai toujours aucune idée de la raison après avoir beaucoup cherché...

 



Il s'appuie sur la derniere version du compilé directement du SVN (depot de sources) et il est mis à jour régulierement.
Il sa seule chose modifiée c'est le support (reception) des customSmiley MSN pour ieview.

 

Ce n'est pas Ieview qui ne fonctionne pas, c'est plutot toi qui t'i prend mal...  :kaola:  :kaola:
Il i as des tutoriaux pour les débutants si tu veut, en voila un par example :
http://forum.miranda-fr.net/tuto-u [...] vt289.html
Moi je ne saurait t'aider, je n'utilise pas Ieview.

 
Herbert de Vaucanson a écrit :


Sinon, pour l'import d'historique, c'est sans doute possible via l'importeur d'historique MSN -> Trillian + l'importeur d'historique Trillian -> Miranda...

 

Ou avec ce soft non ?
http://www.filedudes.com/Message_H [...] 45819.html

 

Désolé je ne sait pas, mais tu peut essayer, je serais curieus de voir si sa fonctionne ou pas  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Mir4nD@ le 28-07-2007 à 06:09:04

---------------
Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source  - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MSN MESSENGER 7MSN en entreprise
Msn messenger => W32/Bropia.worm.n AttentionVirus via MSN
MSN : voir l'écran de l'autreSécurité MSN Messenger 7.0
Prendre la main sur un serveur via un clientPerdu "Client pour les réseaux Microsoft"
Impossible d'installer MSN 6.2 sous Win98 / Prob Trillianrecherche antivirus libre ou gratuit...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber…/Facebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR