| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber
/Facebook| Auteur | Sujet : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 21:59:24 ![]() ![]() |
Aesthetics | bonjour,
|
zion Plop |
Aesthetics | c'est possible d'avoir les messages perso de msn sur miranda? la deuxieme partie du pseudo, car j'ai pas trouvé comment faire |
zion Plop | Oui, avec la dernière version du plugin MSN, tu cliques "Use MSN Messenger 7 Protocol".
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Aesthetics | niquel, merci bcp |
Aesthetics | et pour définir le notre c'est possible aussi?
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 17:21:24 ![]() Comment fait on pour que History ++ enregistre/exporte tout seul leshistoriques des conversations ?? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2006 à 17:50:16 |
gee Bon ben hon | Après tant de temps passé sans miranda, je repasse sur ce topic et j'aperçois que je suis cité dans le 1er message |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 21:25:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 21:25:19 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | hmm alors de mémoire hystory ++ fallait juste le mettre en tant que plugin actif, et après il enregistrait tout le bazard. |
gee Bon ben hon | bah il est actif alors.
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 22:21:28 ![]() A ok, bon bah pas grave, merci quand meme |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 13:40:25 ![]() Merci beaucoup, en effet ca marche nikel ! |
bardabu | Bonjour,
|
flipody | Désolé je ne vois pas...
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Je voulais savoir si Miranda utilisait l'overlay pour sa "contact list".
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Groody Utilisez MES smileys § | Depuis hier soir, mon Miranda refuse de se connecter à MSN.
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Groody Utilisez MES smileys § | Je l'ai souvent fait, entre cette nuit et aujourd'hui, régulièrement.
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 22:59:10 ![]() Existe-t-il un plugin pour envoyer et recevoir des smileys entre msn et miranda ? |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 14:13:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 14:25:21 ![]() Smileyadd ne permet pas de recevoir des smileys provenant d'utilisateur de wlm, et eux ne recoivent pas les miens |
Stylken |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 15:31:29 ![]() C'est dommage ca ^^ |
phosphoreloaded | Je trouve pas non, j'échappe ainsi à quelques indésirables smileys |
Groody Utilisez MES smileys § |
daftendireckt | Teste avec une version récente:
|
Big-Foot | Mais c'est une version beta, ça va juste plus planter que celle que j'ai déjà. |
Big-Foot | J'ai tout essayé (réinstallation, remise d'autres versions du plug-in msn, etc.) Rien à faire, ça ne marche toujours pas.
Message cité 1 fois Message édité par Big-Foot le 08-11-2006 à 21:26:40 |
phosphoreloaded | Tu as un pare-feu? |
Stylken |
ninis | Mes amis, je fais partie de votre secte, j'utilise Miranda depuis 1870 et j'ai converti nombre de mes amis (deux) à l'utiliser.
|
Stylken |
ninis | Oui.
|
Stylken |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber
/Facebook| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSN MESSENGER 7 | MSN en entreprise |
| Msn messenger => W32/Bropia.worm.n Attention | Virus via MSN |
| MSN : voir l'écran de l'autre | Sécurité MSN Messenger 7.0 |
| Prendre la main sur un serveur via un client | Perdu "Client pour les réseaux Microsoft" |
| Impossible d'installer MSN 6.2 sous Win98 / Prob Trillian | recherche antivirus libre ou gratuit... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook | |