| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber
/Facebook| Auteur | Sujet : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 21:57:24 ![]() ![]() |
squal le requin |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | comment on fait pour commencer une discussion à plusieurs?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
capitaine choc | solution donnée sur miranda-fr:
--------------- . |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | comment on fait pour commencer un chat à plusieurs avec Miranda?
Face_Off | Concernant mon problème posé un peu plus haut, ca semble résolu |
phosphoreloaded | Sur le site de Miranda, le sous-domaine consacré aux extensions est indisponible jusqu'à nouvel ordre et ils recommandent de consulter ce topic: http://forums.miranda-im.org/showthread.php?t=7758
|
Djii5 | Bonjour!
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 23:21:27 ![]() ![]() |
Supermagnus |
|
Supermagnus | Up de circonstance. |
Face_Off |
|
HJ | Le menu de Miranda / jabber / Agent
|
Face_Off | Ha super j'avais pas regardé la bas |
valerypetit mode initiative | slt a tous
|
blackhawker IWH and almost anywhere | oui c'est écrit dans le titre: ICQ, MSN, Jabber...
Message édité par blackhawker le 20-05-2006 à 17:03:53 |
valerypetit mode initiative | si mais je n'arrive pas a discuter avec des utilisateur de msn sans l'utiliser j'ai testé gaim qui ma dit m***e mais je n'est jamais utilisé miranda donc je posé la question
|
valerypetit mode initiative | probleme presque resolut maintenant je souhaite utiliser mon adresse gmail
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
Il faut que tu installes un pack de smiley.
Je ne vois pas, tu ne peux toujours pas te connecter ?
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | en fait c'est un peu chaint pour que ça marche
Garfield Where man gathers, evil grows. | c'est applicable à tout miranda ça --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
sebfun | bonjour je débute avec miranda |
sebfun | petit up pour également dire que malgré le plugin ieview qui est pourtant configuré et activé , je narrive pas a mettre les skin pour la fentre de message |
Face_Off | Salut,
|
sebfun | ok c'est bon jai trouvé sa fonctionne |
Face_Off | Chez moi ça fonctionne, j'ai juste coché la case "Grouper les messages".
|
sebfun | putain et chez moi non |
Face_Off | Hmmm j'ai pas encore tout reconfiguré, j'ai installé dernièrement la version 2.9.2 du Miranda IM Pack FR.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a 3-4 ans quand gt passé sous Miranda, il me manquait le curseur pour régler le débit lors d'un transfert de fichier.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Big-Foot | Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Jabber.
|
Stey6 | Bonsoir, je voulais savoir comment se connécter à msn avec miranda ? Car je l'ai et pas moyen ^^ Merci |
Groody Utilisez MES smileys § | Mmmm, plusieurs posts ont disparu, dont le mien Message édité par Groody le 19-06-2006 à 15:08:15 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Y'aurait pas un bon et efficace plugin pour détecter un prb de connexion ?
Groody Utilisez MES smileys § | Même ce topic est mort --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
HJ | J'ai le meme message ce soir:
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | bah moi aussi j'ai ce pb, docn j'ai desactivé icq --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
zion Plop | Avec la #60 je n'ai aucun soucis pour ma part sur ICQ --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Groody Utilisez MES smileys § | Le 12 Juillet sur : http://www.miranda-im.org/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber
/Facebook| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSN MESSENGER 7 | MSN en entreprise |
| Msn messenger => W32/Bropia.worm.n Attention | Virus via MSN |
| MSN : voir l'écran de l'autre | Sécurité MSN Messenger 7.0 |
| Prendre la main sur un serveur via un client | Perdu "Client pour les réseaux Microsoft" |
| Impossible d'installer MSN 6.2 sous Win98 / Prob Trillian | recherche antivirus libre ou gratuit... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook | |