| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber
/Facebook| Auteur | Sujet : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 02:43:53 ![]() ![]() |
Jonvidia x0:y0:z0 |
Message édité par Jonvidia le 02-12-2005 à 03:08:04 --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | depuis quelques nightly, j'ai plus les avatars dans la fenetre tabsrmm |
HJ | La version 0.4.0.2 final est sortie
|
DJeY Fuck 'em n' their law | Comment faire pour desactiver l'historique de maniere generale?
|
zion Plop | http://www.informaticien.be/forum_ [...] randa.html
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 19:12:32 ![]() ![]() |
Face_Off | Oui, c'est bon, je suis passé à ce pack :
|
antp Champion des excuses bidons | important : si vous utilisez ICQ il faut mettre à jour le plugin :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § |
the real moins moins | vu que j'ai pas de windows sous la main mais que je vais devoir guider qqun pour installer cette màj, pourriez me rappeler la hierarchie des repertoires dans une install miranda, pour savoir ou mettre les fichiers de ce plugin? notamment le fichier avec les traductions, s'il est necessaire? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | Pour les traductions je n'en ai aucune idée vu que je ne les utilise pas, mais le icq.dll c'est dans [dossier miranda]\plugins --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
Piksou | dbtool ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai miranda installé sur D, avec quelques plugs.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je change de repertoire avec miranda classique, je vois pas ce que portable miranda apporte |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Dagobert_78 |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | idem, je deplace sans probleme |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah, plutot light aussi.
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tiens j'ai un bogue sur la derniere nightly
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 19:36:37 ![]() Pour ceux que ça interesse, je mets à disposition mon tout premier template IEView :
|
Face_Off | Le site http://www.miranda-fr.net/ semble s'être fait hacké |
capitaine choc | ouais j'ai vu ça ce matin. Sinon je souhaiterai rende la fenêtre de conversation plus esthétique et plus claire. Celle d'adiumx reste pour moi une référence, ayant les deux qualités que je recherche
Message édité par capitaine choc le 29-03-2006 à 01:10:08 --------------- . |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Est ce qu'il y a des possesseurs de notebook Asus ici?
|
Groody Utilisez MES smileys § | Tu veux pas faire ça pour les claviers classiques ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et ma jolie led bleue c'est pour les stroumpfs? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber
/Facebook| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSN MESSENGER 7 | MSN en entreprise |
| Msn messenger => W32/Bropia.worm.n Attention | Virus via MSN |
| MSN : voir l'écran de l'autre | Sécurité MSN Messenger 7.0 |
| Prendre la main sur un serveur via un client | Perdu "Client pour les réseaux Microsoft" |
| Impossible d'installer MSN 6.2 sous Win98 / Prob Trillian | recherche antivirus libre ou gratuit... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook | |