| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber
/Facebook| Auteur | Sujet : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2005 à 14:01:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 14:01:52 ![]() ![]() |
a7_ sur #miranda-fr (freenode) | Un petit screen de Miranda sous linux
Message édité par a7_ le 24-10-2005 à 06:03:59 |
Bacillus | comment fait on pour modifier l'icone dans la barre des taches de windowss ? merci |
gothico | Pour le systray?
|
capitaine choc | euh comment fait-t'on pour utiliser le pack fr parcequ'aussi bien dans les docs de miranda que dans celle du pack je n'aie vu aucune explication! --------------- . |
squal le requin |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Groody Utilisez MES smileys § | La dernière fois (l'hiver dernier) que j'ai essayé d'avoir la gestion des avatars MSN, c'était un peu lourd. Il fallait utiliser plusieurs softs, etc.. et au final j'ai laissé tomber, car, de mémoire, ça modifiait aussi la fenêtre classique des messages.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 19:08:32 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | et la contact list devient énorme ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Cette version n'est pas bonne ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | bon, j'ai modifié les couleurs pour me rapprocher de ce que j'avais avant, et j'vais tester pendant quelques jours.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Grrr, je ne peux plus faire TAB+espace pour envoyer les messages --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Un truc bienc hiant avec tabsrmm --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Groody Utilisez MES smileys § | ah trouvé
|
Groody Utilisez MES smileys § | heu ? Je crois pas.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pas mal, je préfère.
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, je viens de passer de Miranda 0.4.1 en 0.4.3 Alpha. L'affichage des Avatars est géré par defaut.
Groody Utilisez MES smileys § | Réglé : j'ai coché clist_classic au lieu de clist_mw --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Le3d |
|
|
Kaleus | Toujours pas de support quant aux smilies personnalisés sur le réseau MSN ? --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Groody Utilisez MES smileys § | Depuis auj, je n'arrive plus à envoyer de messages sur MSN à ceux qui utilisent MSN --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Le3d |
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
--------------- BF3 - Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ... |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 01:55:01 ![]() truc marrant sur win2000, en sortant de miranda, j'ai un superbe message qui signale un plantage de miranda... uniquement sur win2k |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bonjour, je cherche à augmenter le cache (nombre de lignes en mémoire) sous irc via miranda, quelqu'un sait si il est possible de le modifier ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber
/Facebook| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSN MESSENGER 7 | MSN en entreprise |
| Msn messenger => W32/Bropia.worm.n Attention | Virus via MSN |
| MSN : voir l'écran de l'autre | Sécurité MSN Messenger 7.0 |
| Prendre la main sur un serveur via un client | Perdu "Client pour les réseaux Microsoft" |
| Impossible d'installer MSN 6.2 sous Win98 / Prob Trillian | recherche antivirus libre ou gratuit... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook | |