| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber
/Facebook| Auteur | Sujet : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook |
|---|---|
a7_ sur #miranda-fr (freenode) | Reprise du message précédent :
Message édité par a7_ le 30-09-2005 à 21:46:23 |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 21:37:59 ![]() ![]() |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Merci à toute la team de miranda-IM, vous faites vraiment du bon boulot |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! | Toujours dans Options > Msg sessions > Event notifications as tu bien décoché les cases dans "remove popups under following conditions" et dans "general options" aussi ? |
a7_ sur #miranda-fr (freenode) | un peu de screens de mon bureau
Message édité par a7_ le 02-10-2005 à 21:12:10 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
a7_ sur #miranda-fr (freenode) |
Jonvidia x0:y0:z0 |
Message édité par Jonvidia le 09-10-2005 à 21:02:50 --------------- BF3 - Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | avec la derniere version de ieview, le log des messages ne se place plus automatisuement sur la derniere ligne de discussion --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 00:37:28 ![]() ![]() |
Jer | Faut utiliser la dernière version de tabsrmm |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | avec la verison 0.9.9.94, ça marche pas
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 20:21:48 ![]() merci |
Jer |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pas trouvé d'option "auto scroll" ou equivalent
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Groody Utilisez MES smileys § | http://www.clubic.com/actualite-23 [...] -2-0-.html
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
skeye | nan. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Groody Utilisez MES smileys § |
Ex-Floodeur La Source | 2 questions : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 15:28:20 ![]() |
Ex-Floodeur La Source | comment faire pour avoir un popup qui s'affiche quand le curseur passe sur un nick dans la liste de contact ? Message édité par Ex-Floodeur le 17-10-2005 à 12:33:23 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | mtooltip |
a7_ sur #miranda-fr (freenode) | Sortie de la Build beta #37 (0.4.3alpha)
Message cité 1 fois Message édité par a7_ le 18-10-2005 à 14:28:29 |
dwarfy | Ça marche très bien ici en unicode. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dwarfy | Au passage, quelqu'un connait un plug-ins pour faire cycler ses avatars sous MSN ?
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Je n'arrive pas à commencer de chat MSN --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
a7_ sur #miranda-fr (freenode) | Peut être une issue quant au problème des avatars de Miranda/MSN avec les versions 7.5x de MSN :
Message édité par a7_ le 20-10-2005 à 15:06:17 --------------- Miranda-IM, LE client de messagerie instannée multi-protocoles | Open-Source Licence GPL - Le site & Le forum Miranda-IM |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | il y a un plugin video en chantier pour miranda sur MSN ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2005 à 13:14:26 ![]() mes contacts msn me disent ne pas voir mon avatar est ce normal ?
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2005 à 14:01:52 ![]() je suis passe sur la version 0.4.1.2 de msn.dll et là ça marche
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber
/Facebook| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSN MESSENGER 7 | MSN en entreprise |
| Msn messenger => W32/Bropia.worm.n Attention | Virus via MSN |
| MSN : voir l'écran de l'autre | Sécurité MSN Messenger 7.0 |
| Prendre la main sur un serveur via un client | Perdu "Client pour les réseaux Microsoft" |
| Impossible d'installer MSN 6.2 sous Win98 / Prob Trillian | recherche antivirus libre ou gratuit... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook | |