| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber
/Facebook| Auteur | Sujet : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook |
|---|---|
HJ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 12:08:32 ![]() ![]() |
Le3d |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca marche chez vous msn?
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
caledor | Salut à ts
|
caledor | Alors ya personne sur le topic ?
|
Jer |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 13:02:22 ![]() ![]() |
caledor |
|
caledor |
|
Jer | Y'a justement un lien quelques post plus haut. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mouai, bon ba maintenant j essaye de le configurer avec un proxy et pas moyen, pourtant j utilise le meme que pour Yahoo et MSN.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bo nba je le zap, l Open source a encors du boulo pour ce fair nessessaire --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben j'aime bien les trucs simples et miranda me va parfaitement
|
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'suis retourne au plugin popup originel |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Si mais de la facon dont tu as écris ta phrase on dirait que tu condamnes tout l'open source pour un logiciel qui ne t'a pas plu |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
|
a7_ sur #miranda-fr (freenode) | Du nouveau
(Tj en V 2.0.3.8 sur miranda-im.org
Message édité par a7_ le 26-09-2005 à 00:58:25 |
squal le requin |
Dagobert_78 | Juste un p'tit coucou, et surtout n'hésiter pas à participer à la traduction en lisant ceci. Message édité par Dagobert_78 le 26-09-2005 à 15:18:40 |
a7_ sur #miranda-fr (freenode) | Ta version est super vielle ! (c'est encore le TOC1 sa la 1.3.0.x)
Message cité 1 fois Message édité par a7_ le 29-09-2005 à 11:32:20 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | ajouté aussi http://www.miranda-fr.net/ ds la section lien et un lien ders la bonne zone ds la section VF --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
gothico |
Message édité par gothico le 30-09-2005 à 16:09:53 |
a7_ sur #miranda-fr (freenode) | Merci Piksou
Message édité par a7_ le 30-09-2005 à 21:46:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber
/Facebook| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSN MESSENGER 7 | MSN en entreprise |
| Msn messenger => W32/Bropia.worm.n Attention | Virus via MSN |
| MSN : voir l'écran de l'autre | Sécurité MSN Messenger 7.0 |
| Prendre la main sur un serveur via un client | Perdu "Client pour les réseaux Microsoft" |
| Impossible d'installer MSN 6.2 sous Win98 / Prob Trillian | recherche antivirus libre ou gratuit... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook | |