| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber
/Facebook| Auteur | Sujet : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 16:32:01 ![]() ![]() |
SniperLk | Vraiment beau Puissance Xp, j'ai plus le temps de galérer moi |
pirlouy | bichtoubard, utilise le plugin "font services" déjà, question de simplicité pour configurer tout ce qui est police. |
bichtoubard |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Miranda est absolument génialissime.
|
paparasta mamapasta |
|
Piksou | si les messages MSN ne passent pas il faut utiliser le tout dernier plug-in MSN, si besoin une version bêta |
Stefoufou Les mains en l'air ! | Voici un petit screen pour ceux qui aimeraient voir ce que l'on peut faire avec la derniere version de clist_nicer_plus. Le support des avatars a été ajouté |
daftendireckt | ouah! trop beau |
Kaleus | C'est où que c'est « trop beau » ? --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 21:31:00 ![]() ![]() |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Puissance Athlon XP |
Le3d | Mon Miranda met pas mal de temps entre le moment où je tape sur entrée pour envoyer mon message et l'apparition du message dans le dialogue. |
squal le requin |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | un nouveau challenger : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
zion Plop | Pour ceux que cela intéresse, j'ai exporté le pack de smileys d'informaticien.be pour Miranda:
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | MSN et jabber bientot en fait
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Salut,
|
Jer |
squal le requin |
4l-r0xx0r | Bonjour, je viens de changer d'adresse web (ancienne : www.miranda-mi.webhop.net)et suis passé chez un hébergeur "pro" (mieux que
Message édité par #SubZero le 24-08-2005 à 12:52:54 |
antp Champion des excuses bidons | Tiens cette URL n'a pas encore été postée ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ça marche pas, il me dit qui'l me manque une "openSSL library" pour se connecter --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Message édité par Gurney_Halleck le 27-08-2005 à 00:34:36 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca veut dire que googletalk c'est rien d'autre que du jabber? |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
KillMe My heart goes out to you ! | Coucou les gens Message édité par KillMe le 28-08-2005 à 14:02:52 |
pirlouy | ça ne dépend pas de miranda, ni de msn messenger, il me semble, mais du protocole MSN.
|
vinc3 we've all been beginners | J'utilise trilian et parfois j'ai des problèmes quand des contact msn veulent m'ajouter ou m'envoyer quelquechose ! es ce normal :? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | t'es pas dans le bon topic je crois |
vinc3 we've all been beginners | je sais pas je vois Jaber et un jour sur un site j'avais vu que trilian était à base de jabber ... sorry si je me suis gourré mais bon moi une messagerie instantanné je veux juste qu'elle soit pratique et qu'elle marche maintenant d'ou ça vient et quoi y bodouiller dedans c'est juste pour le fNu |
Le3d | Depuis quelques jours, quand je clique sur Display Hotmail Inbox, 1 fois sur 3, je tombe sur une page de msn qui n'est pas ma boite. |
gee Bon ben hon |
|
pirlouy |
|
Le3d |
|
Stylken | J'ai un pb depuis que j'ai installé clist_nicer++, ZeroNotify, LoadAvatar : j'ai un popup d'alerte sur le protocole "MSN1" comme quoi le contact est déjà dans ma liste. (Ca se passe sans qu'un contact me parle ... ca arrive "à vide" à priori ...)
Message édité par Stylken le 06-09-2005 à 22:20:57 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
HJ | MSN cay mal, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber
/Facebook| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSN MESSENGER 7 | MSN en entreprise |
| Msn messenger => W32/Bropia.worm.n Attention | Virus via MSN |
| MSN : voir l'écran de l'autre | Sécurité MSN Messenger 7.0 |
| Prendre la main sur un serveur via un client | Perdu "Client pour les réseaux Microsoft" |
| Impossible d'installer MSN 6.2 sous Win98 / Prob Trillian | recherche antivirus libre ou gratuit... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook | |