| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber
/Facebook| Auteur | Sujet : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 00:33:34 ![]() ![]() |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
squal le requin | Merci j'ai fait quelque chose de sympa :
|
squal le requin | je viens de changer la fenetre de discussions et j'ai mis une image à la place du fond bleu |
paparasta mamapasta |
--------------- Galerie Flickr |
squal le requin | en png |
squal le requin |
paparasta mamapasta |
paparasta mamapasta |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 11:59:38 ![]() ![]() |
squal le requin | et je deteste le tient |
gee Bon ben hon | j'aime aucun des 2 |
squal le requin | montre nous le tient |
gee Bon ben hon | quand je rebooterai sous windows ok, car avec wine c'est moche, mais c'est normal |
Puissance Athlon XP | Miranda marche avec wine ? |
Puissance Athlon XP |
gee Bon ben hon | Miranda tourne avec wine oui, mais pas tous les plugins. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pedro | lol +1
|
pirlouy |
|
gee Bon ben hon | foobar |
Piksou | 1) heu cad ? t'actives les options pour avoir les onglets et t'as pas d'onglets ?
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Stefoufou Les mains en l'air ! | J'essaye moi aussi :
|
noytbi | 1) J'ai beau essayer les versions stables, beta, unicodes ou non, je n'ai tjs pas mes onglets. Il y a une option pour les avoir ? Je ne vois que "afficher le statut ds l'onglet" et "confimer avant fermeture".
--------------- Une puissance supérieure me pousse à un but que j'ignore... Tant qu'il ne sera pas atteint je serai invulnérable! |
Stefoufou Les mains en l'air ! | Msg sessions > Msg window > Containers > use default container mode.
|
Piksou | 2) c'est customisable dans la CSS de IEView. Bonne chance Message édité par Piksou le 22-06-2005 à 19:17:21 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Le transfert de fichiers merde chez moi avec miranda 4.0.1 sur Msn. Ca freeze mon client et les debits sont tres faibles. Ca vous le fait ? |
Stefoufou Les mains en l'air ! | Avez vous vu le nouveau plugin qui est en train d'être développer pour la contact list ? Ca a vraiment l'air bien |
squal le requin | plus de nightly ??? |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 23:14:57 ![]() Bonsoir,
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai un probleme depuis un bail avec buddy pounce: il marche pas |
HJ | Pourquoi la dernière version 0.4.1 est un webinstaller ? cay mal.
|
4l-r0xx0r | Voila, je continue à mettre a jour le fichier "langPack" FR de Miranda :
|
|
bichtoubard | Dites outre le fait d'avoir des images de ouf dans tous les sens, des musiques spatiales qui te donne envie de te droguer quand tu recois un message et de la transparence qui te fais passer pour un tueur auprès de tes 3 amis, y'a moyen d'avoir un truc simple qui marche ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber
/Facebook| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSN MESSENGER 7 | MSN en entreprise |
| Msn messenger => W32/Bropia.worm.n Attention | Virus via MSN |
| MSN : voir l'écran de l'autre | Sécurité MSN Messenger 7.0 |
| Prendre la main sur un serveur via un client | Perdu "Client pour les réseaux Microsoft" |
| Impossible d'installer MSN 6.2 sous Win98 / Prob Trillian | recherche antivirus libre ou gratuit... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook | |