| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber
/Facebook| Auteur | Sujet : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 09:48:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 09:48:40 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
daftendireckt | Et comment on fait pour changer son propre message? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai clist modern, dont on a parle y a quelques jours |
Stefoufou Les mains en l'air ! | J'utilise clist_nicer et j'aimerais que ceux qui ont essayé clist_modern me disent ce qu'ils y trouvent de plus |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | quelqu'un peut me faire une capture d'ecran, pour me montrer ce que c'est que ces messaves v11? |
daftendireckt |
Message édité par daftendireckt le 10-06-2005 à 22:48:58 |
gee Bon ben hon | ah ouais ca tappe plus que quand je l'utilisais, miranda tu me manques |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 20:57:40 ![]() ![]() |
daftendireckt |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais mais en fait si ca bouffe 2 lignes, ca me tente moins |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je le trouve ou mtooltip?? |
paparasta mamapasta |
--------------- Galerie Flickr |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'viens de tester mtooltip, c'est sympa ouais!
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bon, j'vois pas de message de statut de msn, mais mes potes ont peut etre pas msn7 |
pirlouy | pour msn, j'ai ça:
|
Piksou | Alors sans que ça ai à voir avec Bricolo en aucune manière ( --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
daftendireckt |
Piksou | c'est ton message d'état (away message)
Kaleus | Dites, c'est possible d'afficher le timestamps de TabSRMM avant le pseudo/nick? --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Piksou | avec IEView tout est possible
Message édité par Piksou le 13-06-2005 à 22:23:32 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Kaleus | Vous utilisez tous (±) IEview? --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
gee Bon ben hon | bah c'est top ieview, et c'est devenu assez stable donc pourquoi ne pas s'en servir si t'as un peu de ram en rab |
pirlouy | Je n'utilise ni ieview, ni le timestamp, ni le nick. |
Kaleus | Oh non, je ne suis pas foncièrement contre l'utilisation d'IEview --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Mir4nD@ | Lu^^ Message édité par Mir4nD@ le 14-06-2005 à 13:41:28 |
Mir4nD@ | PS : vous remaquerez qui j'ai "piqué" certain "skin" enfin screen a vous pour les mettre sur la page des captures d'ecran. J'espere que sa ne vous derangera pas , je n'ai pu vous le demander , je n'etai pas inscrit ici je n'ai pas pu avoir vos adresse e-mail.
|
Kaleus | Vous utilisez quelle version de Miranda et d'IEview (stable, unstable)? --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Mir4nD@ | ^moi j utilise la version 0.4.0.1 Rc1 de miranda c'est stable je n'est plus le bug comme avec la 0.4.0.0 - j installe ieview ce soir... Message édité par Mir4nD@ le 14-06-2005 à 16:07:07 |
Kaleus | Oki --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
pirlouy | Waouh !!!
|
noytbi | Salut!
--------------- Une puissance supérieure me pousse à un but que j'ignore... Tant qu'il ne sera pas atteint je serai invulnérable! |
squal le requin | j'ai du mal avec IEVIEW soit je met les icone avec le plugin smylies mais elles s'animent.
|
squal le requin | je viens de lire la faq, le seul truc qui ne marche pas c'est que les polices et couleurs de TabSRMM...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber
/Facebook| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSN MESSENGER 7 | MSN en entreprise |
| Msn messenger => W32/Bropia.worm.n Attention | Virus via MSN |
| MSN : voir l'écran de l'autre | Sécurité MSN Messenger 7.0 |
| Prendre la main sur un serveur via un client | Perdu "Client pour les réseaux Microsoft" |
| Impossible d'installer MSN 6.2 sous Win98 / Prob Trillian | recherche antivirus libre ou gratuit... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook | |