| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber
/Facebook| Auteur | Sujet : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 20:48:24 ![]() ![]() |
Piksou | si ça intéresse q1 ya la 0.4.0.1 RC1 sur http://sourceforge.net/project/sho [...] _id=327098 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
gee Bon ben hon | miranda arrive bientot sous ubuntu ^^
|
jeanseb | oui dans le mirandaboot.ini ya des indications comme quoi on peux demarrer avec un profil mais ils donnent pas la syntaxe exacte |
jeanseb | ProfileDir=%APPDATA%\Miranda
|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 21:10:26 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Amadeus13 | Merci Piksou,
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Amadeus13 | Salut,
|
Piksou | oui --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Amadeus13 | Merci mille fois Piksou!
|
gothico |
--------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
Amadeus13 | Bonjour,
|
pirlouy | Y va y avoir du changement du côté des développeurs...
|
Piksou | oh merde --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
pyves314 | PAPARASRAST VOILA LE LIEN! |
paparasta mamapasta |
--------------- Galerie Flickr |
pyves314 | Bah c'est pas grave au moins je l'ai trouvé pour moi, et ca évitera a tous les autres de devoir clamer sur le forum pour l'avoir...
Message édité par pyves314 le 03-06-2005 à 16:24:51 |
Piksou | sinon http://www.dobranoc.net/bankrut/
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
pirlouy | Il me semble qu'à l'époque (quand ils ont un peu réorganisé leur site), ils ont estimé (sûrement en accord avec le développeur) que le plugin était un peu buggué et l'auteur n'a pas uploadé ses dernières versions.
|
squal le requin | |
thibw | y'a moyen de voir son propre avatar, jarrive a voir ceux des autres, masi jaimerai bien voir le mien, pour pas loublier |
squal le requin | j'ai réussi à faire quelque chose de pas mal Message édité par squal le requin le 06-06-2005 à 23:13:51 |
pirlouy | tu peux pas thibw.
Message édité par pirlouy le 06-06-2005 à 23:19:17 |
pirlouy | c'est un style |
thibw | ok merci pirlouy, je m'en passerai c'est pas trop grave, |
Piksou | les nouvelles lightly supportent la v11 du protocole MSN et donc les messages --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 17:46:43 ![]() Une question comme ça, est-il possible de changer l'encodage des caratères dans Miranda (et plus particulièrement passer à de l'UFT8 sur un serveur IRC)? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Piksou: c'est quoi les "messages" msnv11? |
pirlouy | Bricolo: c'est les messages de statut dans msn, tu sais, le petit texte qui apparaît en dessous du pseudo sur la liste de contacts sur msn messsenger.
|
Piksou | MSNv11 = version du protcole utilisé par la v7 du client
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 11:21:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 13:00:29 ![]()
|
Piksou | je crois que le support unicode dépend de ton plug-in d'entrée
pirlouy | Bin en fait, pour l'IRC, il utilise le plugin chat.dll uniquement, non ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 09:48:40 ![]() Oui c'est plutôt chat.dll et à priori il ne fait que du iso-8859-1 :-/ (ou alors j'ai pas trouvé l'option...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber
/Facebook| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSN MESSENGER 7 | MSN en entreprise |
| Msn messenger => W32/Bropia.worm.n Attention | Virus via MSN |
| MSN : voir l'écran de l'autre | Sécurité MSN Messenger 7.0 |
| Prendre la main sur un serveur via un client | Perdu "Client pour les réseaux Microsoft" |
| Impossible d'installer MSN 6.2 sous Win98 / Prob Trillian | recherche antivirus libre ou gratuit... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook | |