| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber
/Facebook| Auteur | Sujet : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 20:00:58 ![]() ![]() |
squal le requin | est il possible de mettre un raccourcis en dessous des noms par exemple...
|
squal le requin | je viens de lire la première page |
gee Bon ben hon | Sous linux je trouve pas de remplacant digne |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 15-04-2005 à 09:43:00 |
antp Champion des excuses bidons | Miranda il est opensource aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Tiens oui c'est vrai... je decouvre |
gee Bon ben hon |
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 11:06:54 ![]() ![]() |
gothico |
Damien59 | Un chti UP... |
gee Bon ben hon |
pirlouy | @Damien59: Il faudrait que tu donnes des infos sur ta version, tous les plugins, et plein de trucs. Pour ça, utilise le plugin versioninfo:
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 21:12:34 ![]() j'ai eu la meme chose, j'ai dû tout réinstaller |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2005 à 22:48:14 ![]() il n'y a pas une couille avec le plugin msn en ce moment?
|
Puissance Athlon XP | Pas de problème chez moi |
SniperLk |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 00:23:10 ![]() pour ma part ce n'est qu'avec certains gens que ca part en timeout |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 00:25:42 ![]() pour lancer la contre offensive contre msn messenger > http://www.miranda-im.org/download [...] le&id=1763 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pour ceux qui veulent utiliser le "double enter" pour envoyer un message avec tabsrmm (la fonction a ete retiree depuis quelques versions)
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Piksou | vrai --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
gee Bon ben hon | Hey,
|
gee Bon ben hon |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
gee Bon ben hon | Merci je regarderais ca plus tard |
SniperLk | Mon miranda ne se connecte plus |
paparasta mamapasta | quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver mtooltip? le lien est mort sur le site de miranda...
--------------- Galerie Flickr |
paparasta mamapasta |
--------------- Galerie Flickr |
SniperLk | Hummm, je viens de testé un peu plus, et en fait j'ai l'impression que c'est uniquement lorsque je passe du statut offline à invisible que ca marche pas |
gee Bon ben hon | Je vais bientot vous quitter je crois, car miranda sous linux c'est pas top avec wine |
gothico | Je compatie avec toi, pas de chance Message édité par gothico le 17-05-2005 à 11:10:36 --------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
gee Bon ben hon | Pour l'instant je suis sur kopete, gaim j'ai testé vite fait pas trop accroché, on verra plus tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber
/Facebook| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSN MESSENGER 7 | MSN en entreprise |
| Msn messenger => W32/Bropia.worm.n Attention | Virus via MSN |
| MSN : voir l'écran de l'autre | Sécurité MSN Messenger 7.0 |
| Prendre la main sur un serveur via un client | Perdu "Client pour les réseaux Microsoft" |
| Impossible d'installer MSN 6.2 sous Win98 / Prob Trillian | recherche antivirus libre ou gratuit... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook | |