| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber
/Facebook| Auteur | Sujet : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook |
|---|---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 21:29:50 ![]() ![]() |
SniperLk |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Puissance Athlon XP |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 17:33:47 ![]() üpe pour mon soucis sur weather.dll |
SniperLk |
Puissance Athlon XP | Comment je supporte pas les "salut, sa va ?" des connards qui n'en n'ont rien à foutre |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | salut, sa va ? |
Puissance Athlon XP |
|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 20:31:39 ![]() ![]() |
squal le requin | existe t'il un plug-in qui reconnecte automatiquement toute les 5 minutes ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | il y a keepstatus je crois qui devrait repondre a tes attentes.
Message édité par zoidberg le 12-04-2005 à 21:23:02 |
pit63 sex drogue and rock'n'roll | slt a tous
--------------- heu ben chepas quoi écrire... si en fait: venez boire l'apéro |
skeye |
thibw |
|
gothico |
|
popol_55 | Je suis sous NT4 j'ai mis la dernière version mais il me demande un profile --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
gee Bon ben hon |
|
gothico |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
gothico | Oui, normal, il faut en créer un d'abord. Dans le gestion des profiles, tu ne peux pas en créer un? Tu n'as pas l'onglet "New Profile"? |
skeye |
thibw |
|
gothico | Oui skeye, j'ai bien vu qu'il n'arrivait pas a en créer un tout à l'heure, j'essai de savoir pourquoi.
Message édité par gothico le 13-04-2005 à 15:47:30 |
popol_55 |
gothico | C'est bizarre kan meme, sinon essai de le réinstaller, tu auras surement un .dat |
popol_55 |
gothico |
Message édité par gothico le 13-04-2005 à 16:43:05 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gee Bon ben hon | ouais je suis d'accord envoie un mail ou un topic, spa normal ca.
|
+yann | Salut,
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | ça me fait penser à une certaine moderation d'un certain forum --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | ben oui, tu dois demander "et toi?", pour faire semblant d'avoir envie de savoir ce pourquoi il te contactait en premier lieu.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | Parfois je réponds "et toi", j'ai droit à un "oui" en réponse puis plus rien, donc le résultat est le même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SniperLk | J'ai horreur de ces personnes... d'ailleurs je n'ai plus des vieux mecs comme ca maintenant (mais quand j'etais plus jeunes si..) mais il m'arrive tout de meme de le demander.. mais la convers' continu après car ce sont des vrais potes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber
/Facebook| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSN MESSENGER 7 | MSN en entreprise |
| Msn messenger => W32/Bropia.worm.n Attention | Virus via MSN |
| MSN : voir l'écran de l'autre | Sécurité MSN Messenger 7.0 |
| Prendre la main sur un serveur via un client | Perdu "Client pour les réseaux Microsoft" |
| Impossible d'installer MSN 6.2 sous Win98 / Prob Trillian | recherche antivirus libre ou gratuit... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber /Facebook | |