Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

récupéré un fichier vitctime d'ecrasement par xcopy

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2333635
floxi
Posté le 21-02-2006 à 13:00:54  profilanswer

bonjour,
j'ai un fichier batch ou est configuré des copies de fichiers automatique via la commande xcopy qui ecrase un fichier si il est plus récent dans un autre répertoire.

Je voulais savoir si il était possible de récupéré un fichier qui avait été ecrasé avec cette commande.

je précise que les taches s'execute sous DOS.
J'ai deja essayé ontrack easyrecovery mais sans succès y aurait il une solution ce fichier est extremement important
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 13:00:54  profilanswer

n°2333641
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-02-2006 à 13:03:16  profilanswer

Si c'est un écrasement de fichier par un autre, il y a peu de chances. Si Easy recovery n'a rien trouve, c'est grillé. Il va falloir remonter une sauvegarde.

n°2333672
floxi
Posté le 21-02-2006 à 13:17:08  profilanswer

c'est justement en faisant un sauvegarde que cela c'est produit. car c'est un batch de suavegarde

n°2333682
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-02-2006 à 13:21:19  profilanswer

En gros, tu as explosé ta seule et unique sauvegarde. Qui n'est même pas sur un media externe je suis sûr. A mon avis tu peux sortir les mouchoirs...

n°2333737
floxi
Posté le 21-02-2006 à 13:50:37  profilanswer

yes en fait je t'explique j'ai un repertoire de sauvegarde. Qui copié automatiquement de mon disque dur local sur un disque externe , puis sur 2 ordianateur portable les fichiers sont synchronisé à l'aide du parametre /d de mon xcopy qui travaille sur les dates de fichiers. Et c'est comme ca que l'erreur c'est produit l'horloge été déréglé malgres mon nettime  

n°2333744
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-02-2006 à 13:51:45  profilanswer

Plutôt que t'embêter avec des scripts par Xcopy, je te conseille le petit logiciel Syncback. Ca fonctionne très bien pour synchroniser des dossiers.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Fichier impossible a executerrecherche d'image sur internet à partir d'1 fichier
Fichier fortement corrompuUtiliser le fichier HOST ?
Installation impossible due a l'impossiblité de créer un fichierMesure du temps de transfert d'un fichier sur LAN
Où trouver le fichier telecable.rar pour ZGuide TVaccès fichier par clé usb scripté
Limite de taille de fichier en FTP/iis ?envoi fichier texte switch cisco par telnet
Plus de sujets relatifs à : récupéré un fichier vitctime d'ecrasement par xcopy

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR