Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche d'image sur internet à partir d'1 fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'image sur internet à partir d'1 fichier

n°2333031
simaril
Posté le 20-02-2006 à 21:20:44  profilanswer
 

hello
 
je recherche un truc de fou qui n'existe probablement pas... mais je pose la question au cas où.. on ne sait jamais.
 
Existe-t-il un moyen de retrouver une image sur internet à partir d'un fichier qu'on aurait sur son disque dur?
 
en fait, le but serait de retrouver la meme image que celle que j'ai dans mon disque dur  (pas forcément le meme fichier.... résolution, compression.... mais déjà si avec le fichier ca pouvait marcher), mais dans son contexte "internet".... histoire de retrouver le bla bla qui va avec, et éventuellement avec une meilleure qualité.
 
vous avez une idée? site internet ou logiciel?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 21:20:44  profilanswer
 

n°2333041
freds45
Posté le 20-02-2006 à 21:31:13  profilanswer
 

L'idée est sympa :), mais je connais rien qui y ressemble :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2333045
darkangel
C2FFA
Posté le 20-02-2006 à 21:33:10  profilanswer
 

c'est en cours de projet chez d mastodontes style google, yahoo et compagnie. mais rien d'utilisable aujourd'hui autant que je sache.

n°2333050
freds45
Posté le 20-02-2006 à 21:36:05  profilanswer
 

Oui, si tu pars "tout seul" pour concevoir un projet comme ça, c'est difficilement faisable, dans le sens où il te faut une grosse base d'images derrière, sur laquelle aller chercher.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche d'image sur internet à partir d'1 fichier

 

Sujets relatifs
Problème, Wrt54gs+modem usb : Internet très lent.Fichier fortement corrompu
Utiliser le fichier HOST ?image de jeux qui ne marche plus apres formatage
Installation impossible due a l'impossiblité de créer un fichier[Recherche] Logiciel pour convertir les .mpc
Probleme bizarre xp recherche ecran au demarrage...Pb de partage de connexion internet !
problème avec Linksys WAG54G et internetreseau ok mais pas acces internet sur 1 pc !
Plus de sujets relatifs à : recherche d'image sur internet à partir d'1 fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR