Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier fortement corrompu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier fortement corrompu

n°2332999
Alucard le​ Vash
Posté le 20-02-2006 à 21:01:13  profilanswer
 

Bonjour tt le monde je vient sur ce forum car je suis fatigue de cherche tout seul est rien de mieux qu'un jolie communaute pour m'aide ^^
 
en faite des que je telecharger un fichier principale *.rar ou *.exe genre setup de premiere pro version evaluation le fichier est corrompu toujours a chaque fois
Il faut dire que j'ai reinstalle mon pc y a pas longtemps suite a un virus super virulant ( copie, estinction de l'ecran, ouverture de port multiple, clavier hs, souris hs, ...) mais j'ai format correctement ( bien qu'en laissant une partition que j'ai souvent verifier avec kaspersky et Avast ) installe un windows propre (keufkeuf un windows peut t'il etre propre ?).
enfin je ne pense pas ke le probleme vient de la j'ai mozzila et direct download et même essaye de telecharger avec stardownload j'arrive toujours au même resulta
 
Je veux bien que des fichiers peuvent etre corrompu lorsqu'il son gros mais de la que ce soit systematique des que le fichier excede 50 mo j'en ai un peu marre ^^
 
Merci de votre aide si je n'ai pas etait clair ^^ dite le mots je reformule ^^
Alucard le Vash

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 21:01:13  profilanswer
 

n°2333224
le_niak198​2
Drift is not a Crime
Posté le 20-02-2006 à 23:55:28  profilanswer
 

installe getright ce soft te permettra d'éviter que ton fichier soit corrompu dès qu'il dépasse 50mo.
De plus si tu es en wifi cela peut jouer aussi

n°2333726
Alucard le​ Vash
Posté le 21-02-2006 à 13:46:52  profilanswer
 

oki thx ^^
merci bcp je fais chercher getright et si c la cause le wifi TT c possible c recent mais possible ^^ merci bcp de ta reponse

n°2333734
petitefonc
Posté le 21-02-2006 à 13:49:56  profilanswer
 

ya aussi wget ... petit soft en ligne de commande tres puissant sorti de l'univers linux! pas gourmant puisque c'est de la ligne de commande! et pas cher!

n°2334168
Alucard le​ Vash
Posté le 21-02-2006 à 18:34:18  profilanswer
 

d'accord mais je pense pas ke ca vient de la et le wifi est propable mais même sans wifi en usb il arrive ( moin souvent il faut l'avoue et sur de plus gros fichier) que cela ce passe mal !
Je ne comprend pas ... personne a une solution peut etre le windows de corrompu ? je ne sais pas ...

n°2334300
le_niak198​2
Drift is not a Crime
Posté le 21-02-2006 à 20:57:52  profilanswer
 

avec getright ou wger ca ne fonctionne pas?

n°2334310
Alucard le​ Vash
Posté le 21-02-2006 à 21:10:21  profilanswer
 

ben lorsque j'avais a telecharger un fichier de 1.4 g sur le net ( fichier client pour mmo gratuit ) il me le rendait a chaque fois corrompu ( pour getright en tt cas l'autre j'ai pas eu le temps de teste ^^dsl )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier fortement corrompu

 

Sujets relatifs
Utiliser le fichier HOST ?Installation impossible due a l'impossiblité de créer un fichier
Mesure du temps de transfert d'un fichier sur LANOù trouver le fichier telecable.rar pour ZGuide TV
accès fichier par clé usb scriptéLimite de taille de fichier en FTP/iis ?
envoi fichier texte switch cisco par telnetrecuperaton de fichier de quarantaine symantec
quel logiciel pour ouvrir un fichier .sml ?très long pour effacer un fichier
Plus de sujets relatifs à : Fichier fortement corrompu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR