Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  accès fichier par clé usb scripté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accès fichier par clé usb scripté

n°2331500
remikop
Posté le 19-02-2006 à 14:39:34  profilanswer
 

Je recherche un procésus pour qu'un pc sur le reseau est accès à un dossier et non les autres pc. Je veux comme système : le pc conserné ai une clé USB qui permet d'autorisé l'accès au dossier ou un duggle. Sur cette clé avoir une sorte de scipte ou d'algorythme qui permet d'autoriser l'ouverture du dossier.
Je veux pas de droits comme avec l'active directory car sur le serveur en lui même on pourra accéder aux fichiers.
merci de me donner des solutions  
cordialement

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 14:39:34  profilanswer
 

n°2331635
Dji-Pih
Posté le 19-02-2006 à 16:25:29  profilanswer
 

Salut,
 
1/ Certaine clé USB sont fournies avec un programme qui gère des zones cryptées, avec un accès par mot de passe...
2/ AxCrypt, logiciel libre pour crypter des dossiers


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  accès fichier par clé usb scripté

 

Sujets relatifs
Accès modem derrière routeur (ad IP <>)acces distant au serveur de news free
spooler subsystem App demande accès à internetLimite de taille de fichier en FTP/iis ?
strategie d'acces ISAenvoi fichier texte switch cisco par telnet
recuperaton de fichier de quarantaine symantecquel logiciel pour ouvrir un fichier .sml ?
très long pour effacer un fichierUC utilisée à 100 % avec svchost + fichier mnswpr. HELP :(
Plus de sujets relatifs à : accès fichier par clé usb scripté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR