Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Limite de taille de fichier en FTP/iis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limite de taille de fichier en FTP/iis ?

n°2329800
cehes
Posté le 17-02-2006 à 17:07:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me suis monté un petit NAS avec dessus XP et IIS (je sais, je sais... linux le fait tréééss bien :) )
 
J'ai juste un pb, je peux uploader comme de veux, mais pour le download, il semble y avoir un taille limite. En ul j'ai pu mettre un fichier de 2.8Go, mais en dl je peux pas le reprendre, par contre un fichier de 1.5Go pas de pb.
 
Ceci que je sois sur le LAN, ou à partir d'internet.
 
J'ai testé en ftp ligne de commande, IE (ftp://login:mdpass@adresse), filezilla, flashfxp, même pb, j'ai pas de message particulier, juste erreur de téléchargement.
 
Quelqu'un a une (super) idée ?
 
Merci


Message édité par cehes le 17-02-2006 à 17:22:16
mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 17:07:52  profilanswer
 

n°2329806
Manaloup
Posté le 17-02-2006 à 17:12:04  profilanswer
 

Citation :

Note   The IIS 5.0 implementation of FTP restart is not enabled when using FTP to download wildcard requests (MGET), uploading files to a server (PUT), or downloading files larger than 4 gigabytes.

Peut être ça ?

n°2329822
cehes
Posté le 17-02-2006 à 17:21:03  profilanswer
 

Merci, mais j'utilise juste le get, et le fichier fait 2.8Go (pas 3.6 comme dit au début, je viens de vérifier et d'essayer à l'instant) donc moins de 4Go...
C'est du NTFS de chaque coté, j'ai oublié de préciser
 
voici le message
 

Citation :


ftp> bin
200 Type set to I.
ftp> get test.mpg
200 PORT command successful.
150 Opening BINARY mode data connection for test.mpg(2887221252 bytes).
426 Connection closed; transfer aborted.


Message édité par cehes le 17-02-2006 à 17:22:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Limite de taille de fichier en FTP/iis ?

 

Sujets relatifs
Comment créer un serveur FTP sous win me (avec license)envoi fichier texte switch cisco par telnet
recuperaton de fichier de quarantaine symantecquel logiciel pour ouvrir un fichier .sml ?
Modification Affichage FTPtrès long pour effacer un fichier
UC utilisée à 100 % avec svchost + fichier mnswpr. HELP :(modification taille de partoche avec UBCD
Excel - recherche fichiereffacer un fichier css
Plus de sujets relatifs à : Limite de taille de fichier en FTP/iis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR