Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [resolu] recherche d'un logiciel pour le reseau...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] recherche d'un logiciel pour le reseau...

n°2956431
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 07-08-2010 à 21:38:22  profilanswer
 

Bonjour a tous. J’espère que vous allez pouvoir m'aider. je suis enseignant et j'ai dans ma salle 8 ordinateurs. Un et celui du prof et les autres des élèves. Je cherche un logiciel qui me permet, à partir du poste prof, de verrouiller en temps réel des éléments des postes élèves comme l'impression, l'affichage des icônes du bureau, le panneau de config, les propriétés d'affichage, les ports usb, etc, etc... Je sais que ça existe, j'ai vu ça dans un autre établissement mais je ne e souviens plus du nom. Ce dont je me souviens est que c'était un tout petit logiciel.  
Je vous remercie et bon weekend.


Message édité par manutere le 09-08-2010 à 20:28:05
mood
Publicité
Posté le 07-08-2010 à 21:38:22  profilanswer
 

n°2956522
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 08-08-2010 à 22:36:36  profilanswer
 

personne n'a d'idées? snif

n°2956537
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-08-2010 à 10:59:07  profilanswer
 

sous Windows ?  
sur un domain ?


---------------
#mais-chut
n°2956609
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 09-08-2010 à 20:27:24  profilanswer
 

ouah, zut!! j'ai oublié de préciser ça. c'est donc sous windows, et sur un petit reseau local.
mais c bon j'ai trouvé, il s'agit de win-protector: http://www.win-protector.com
merci à toi Z-cool.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [resolu] recherche d'un logiciel pour le reseau...

 

Sujets relatifs
[Résolu][XP]Windows XP Home : très lent au load du bureauOuvrir 2 instances d'un même logiciel mono-instance...
Logiciel pour gerer marque pages firefox ?RESOLU - Win7+XP: xp n'est plus vu
Installer win7 sur un DD avec XP : utiliser un logiciel multi-boot ?Impossible de démarrer, pas de bootMGR [résolu]
[RÉSOLU] Problème windows live movie makerMauvaise fonction de recherche sous Windows 7
Impossible d'aller sur compte adm suite à création nveau cpte [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : [resolu] recherche d'un logiciel pour le reseau...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR