Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installer win7 sur un DD avec XP : utiliser un logiciel multi-boot ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer win7 sur un DD avec XP : utiliser un logiciel multi-boot ?

n°2955948
krystof
Posté le 03-08-2010 à 20:33:04  profilanswer
 

J'ai un DD de 150 giga séparé en 2 partitions de 75 ; la première a winXP que j'utilise la plupart du temps et je voudrais installer win7 sur la seconde pour commencer à me familiariser avec ce nouveau windows.
Me conseillez-vous de lancer une installation directement depuis le CD de win7 qui créera un multi-boot lui-même ou de passer par un logiciel de multi-boot ?
J'ai entendu dire que l'installation du multi-boot automatique de win7 pouvait poser quelques problèmes, d'où ma question...

mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 20:33:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installer win7 sur un DD avec XP : utiliser un logiciel multi-boot ?

 

Sujets relatifs
Sauvegarde de fichier impossible sur XP pro sp2 64 bitsbug inquiétant au démarrage de Win7 intégral
Problème DLL réinstall XP pro[win7 x64] trois messages d'erreur système à résoudre
Win XP SP2 : 3Go de RAM max ?réinstallation Win XP, mais prog toujours là sur partition systeme ...
Windows XP lent et boot de 5minWin 7 et Xp pro Sp3 en parrallèle. Comment?
Windows XP sur 1e partition et Windows 7 sur 2e partition 
Plus de sujets relatifs à : Installer win7 sur un DD avec XP : utiliser un logiciel multi-boot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR