Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'aller sur compte adm suite à création nveau cpte [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'aller sur compte adm suite à création nveau cpte [RESOLU]

n°2955632
nathalie01​23
Posté le 01-08-2010 à 01:26:11  profilanswer
 

Je suis l'administratrice de mon pc.
 
* Cette après midi:
- j'ai créé un compte pour une personne que j'ai nommé : ad
- J'ai également mis un mot de passe pour le compte administrateur.
 
 
* Quand j'ai redémarré mon PC:
-  j'ai attéri sur le compte Xav.
- Ce compte Xav est un compte basque avec juste quelques logiciels
- ça me met que Xav est l'administrateur de ce PC.  
 
 
 
 
* Maintenant je ne retrouve plus mon compte:
- quand je change d'utilisateur, j'ai juste deux propositions: "ad" (et ça met que c'est lui l'administrateur) et "compte invité"
 
 
 
 
Comment faire pour retrouver mon compte où se trouvent tous mes documents? J'ai mis un mot de passe mais où faut-il taper ce mot de passe????
 
 
Je me retrouve sans pouvoir rien faire. Merci à vous pour toute aide.


Message édité par nathalie0123 le 01-08-2010 à 16:31:18
mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 01:26:11  profilanswer
 

n°2955643
tuxerman12
Posté le 01-08-2010 à 11:10:35  profilanswer
 

Je crois que le compte Administrateur est désactivé lorsqu'un compte avec les mêmes pouvoirs existe. Essaie de le réactiver dans la gestion des utilisateurs.

n°2955661
nathalie01​23
Posté le 01-08-2010 à 14:50:31  profilanswer
 

Merci.
 
Moi j'aimerais faire plus simple et tout simplement supprimer le compte utilisateur et revenir comme avant (qu'il n'y ait qu'un seul compte). Mais je sais pas comment faire.

n°2955668
nathalie01​23
Posté le 01-08-2010 à 16:29:12  profilanswer
 

Rebonjour les amis, c'est bon j'ai résolu mon problème:

 

A) POUR RETROUVER MON COMPTE ADMINISTRATEUR:
1) À l'écran d'accueil, faites CTRL+ALT+DEL (j'ai du le faire 2 fois.. essayez quelques fois donc..)
2) Une fenêtre apparaît (sur fond noir). Tapez "Admininistrateur" comme nom et votre mot de passe. N'entrez rien si vous n'aviez pas de mot de passe.
3) Votre compte Administrateur s'ouvre, comme avant!!

 


B)POUR SUPPRIMER LE COMPTE CREE:
4) Cliquez sur Démarrer --> Exécuter --> et tapez "control userpasswords2" (sans guillemets).
5) Dans la fenêtre qui s'ouvre (nommée "Comptes d'utilisateurs" ), assurez-vous d'être dans l'onglet "Utilisateurs".
5)Vous devriez voir 2 comptes soit Administrateur et l'autre qui a causé notre problème. Si vous en avez créé plus d'un suivez les étapes suivantes pour chacun d'entre eux. [Exemple, vous voyez Administrateur, Pablo et Picasso --> Pour retrouver votre compte Administrateur, il faudra supprimer tous les comptes sauf Administrateur]
6) Sélectionnez un (ou le) compte que vous avez créé, et cliquez sur "Propriétés".
7) Une nouvelle fenêtre apparaît: cliquez sur l'onglet "Appartenance au groupe", puis sélectionnez le point "Autre" où vous devrez alors choisir "Invité".
8) Fermez les fenêtres en cliquant sur "OK".
9) Allez ensuite dans le Panneau de configuration supprimer normalement, le ou vos comptes créés! Pour savoir comment (si vous êtes débutants), allez voir sur ce site:

 


Message édité par nathalie0123 le 02-08-2010 à 03:03:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'aller sur compte adm suite à création nveau cpte [RESOLU]

 

Sujets relatifs
[RESOLU] "Coupures" passagères de connexion dans le naviguateurdecompression des fichier w7 impossible
Disque 2To et Win7 (Résolu).(Résolu) Mon DD externe est invisible.
Impossible d'installer Mc Afee sous window7 starterImpossible d'assigner un programme pour ouverture fichier
Erreur Avast suite infection virale "avast non sécurisé''Impossible de déplacer un fichier "dll"
iTunes - Application remote pour iPhone, connection impossibleImpossible de formater sur un nouveau pc [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'aller sur compte adm suite à création nveau cpte [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR