Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programme d'installation oulook se ferme seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme d'installation oulook se ferme seul

n°2923641
goshspirit
Posté le 14-01-2010 à 18:34:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila il se trouve que j'ai désinstallé office 2007 pour passer à open office. Toutefois je voudrais garder outlook, et j'ai donc voulu réinstaller la version 2003 pour laquelle je possède une vraie licence   :)  
 
Seulement voilà, lorsque je lance l'installation, il décompresse bien, commence à lancer l'install, et au moment de demander la clé, pouf il se ferme comme ça sans message ni rien  :pt1cable:  
 
Je suppose que c'est lié au fait que office 2007 était présent auparavant. Le même problème est présent sur 3 autres postes avec des CD différents, et sur les 3 office 2007 vient d'être désinstallé, avec passage de ccleaner et Win install clean up. Rien n'y fait...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 18:34:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programme d'installation oulook se ferme seul

 

Sujets relatifs
Copie de sauvegarde du dvd d'installation de win 7Installation Win XP impossible !!
Problème installation win 7 sur raid 0 malgrés raid reconnupblm Installation certificats
Windows Explorer se ferme qd eject cd, pré lecture des rep trop lenteHDD SATA non detecté installation windows 7 mais detecté Bios
Ecran bleu installation win xp pro originale !Problème d'installation windows 7 pro x64 "windows has encoundered..."
[Résolu] Infection ? Programme npsstartup au démarrageRéparation Windows XP avec le CD d'installation
Plus de sujets relatifs à : Programme d'installation oulook se ferme seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR