Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [Résolu] Infection ? Programme npsstartup au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Infection ? Programme npsstartup au démarrage

n°2922487
alex91650
Posté le 08-01-2010 à 10:28:07  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,
 
En voulant alléger le démarrage de mon PC, je regarde avec la commande Msconfig et je désactive plusieurs programmes. Seulement avec Ccleaner, je vois un autre programme que je ne vois pas avec Msconfig. Il s'agit de npsstartup. Impossible de le désactiver. S'agit-il d'une infection ? J'ai fais un scan avec KIS 2010 et il ne détecte rien.
 
Merci de votre aide :).

Message cité 1 fois
Message édité par alex91650 le 08-01-2010 à 13:07:43
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 10:28:07  profilanswer
 

n°2922490
Starsailor​Z
Posté le 08-01-2010 à 10:37:37  profilanswer
 

alex91650 a écrit :

Bonjour  :hello: ,
 
En voulant alléger le démarrage de mon PC, je regarde avec la commande Msconfig et je désactive plusieurs programmes. Seulement avec Ccleaner, je vois un autre programme que je ne vois pas avec Msconfig. Il s'agit de npsstartup. Impossible de le désactiver. S'agit-il d'une infection ? J'ai fais un scan avec KIS 2010 et il ne détecte rien.
 
Merci de votre aide :).


 
 
npsstartup, c'est pour ton téléphone samsung ... New PC Studio

n°2922536
alex91650
Posté le 08-01-2010 à 13:07:27  profilanswer
 

D'accord merci beaucoup car quand j'ai tapé sur notre ami Google npsstartup, j'ai vu plein de cas d'infection du à un virus.
 
Merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [Résolu] Infection ? Programme npsstartup au démarrage

 

Sujets relatifs
PC bloqué et affichage corrompu au demarrage après logonLenteur de Vista au démarrage
Logiciel bluetooth gratuit efficace? [résolu]Fichier bat pour écrire un autre bat [RÉSOLU]
dossier vide [résolu]Installation se bloque sur ce message "Le programme d'installation ins
[Résolu] Icônes qui s'affichent mal[virus & Co] Infection ne se trouvant pas sur le disque dur ?
Ordre changé de mes disques et graveurs [RESOLU][Résolu] Deployment d'un raccourcie sur 300 machines
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Infection ? Programme npsstartup au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR