Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran bleu installation win xp pro originale !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu installation win xp pro originale !

n°2922938
friendlyma​n34
Posté le 10-01-2010 à 21:26:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Alors voila mon probleme:  
 
Mon pc a toujours tres bien marché pendant 2 ans au moins avec windows XP Pro que j'ai acheté, avec cette configuration :
 
-2 X 1GO DDR 2 Corsaire XMS2 5 5 5 ...
-Asus EN8800GTS 640Mo
-Intel core 2 duo E6750
-Carte mere asus p5n32e sli
-2x 250Go Sata Samsung (SP2504C)
-Graveur ide LG
 
donc j'esplique ... il y a quelque temps j'ai voulu installer un nouveau ventrillade pour mon proceceur "tout en cuivre" et en le montant mon tournevis a dérapé et a crocheté ma carte mere en mettant a nue 2 pistes ! J'ai quand meme essayé de faire marcher mon pc et ouf pas de probleme le pc demarre sans probleme je me dis sauvé ! 1 mois plus tard je joue a un jeu sur le pc et la paf  le debut de mes ennuies ... Ecran bleu je me dis ca arrive je redemarre encore ecran bleu et ca tout le temps avec des messages differents! Je me suis  donc dit la carte mere j'ai donc racheté une carte mere Asus mais cette fois une striker II formula en 775 780i sli ! j'ai donc tout reinstaller formater mon disque dur et la j'ai toujours les memes erreurs "ecran bleu" avec message different (0x00000050E ... 0x00000008E  ...   0x00000004E etc etc ...)je ne sais plus quoi faire dois je tout mettre a la poubelle et me racheter un pc complet ? car cela deviens tres enervant !si quelqu'un peu m'aider je lui en serait tres reconnaissant !
Merci a vous tous de m'aider
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 21:26:29  profilanswer
 

n°2923049
azawa
Posté le 11-01-2010 à 13:36:01  profilanswer
 

ecran bleu + message aléatoire c'est bien souvent un problème de ram, a tester avec memtest, un barrette aprés l'autre.


---------------
www.mrbroderie.fr
n°2923053
friendlyma​n34
Posté le 11-01-2010 à 13:43:55  profilanswer
 

bonjour azawa
 
le test memoire fonctionne t'il sous dos ?  
 
Merci de ta reponse ... je teste cela ce ce pas ! :)

n°2923061
friendlyma​n34
Posté le 11-01-2010 à 14:39:01  profilanswer
 

bon j'ai une barette sur 2 qui prensente des erreurs en effet =( sniff j'aurai pu eviter la CM peut etre ! je tiens au courant pour la reinstallation de windows xp ...
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran bleu installation win xp pro originale !

 

Sujets relatifs
Problème d'installation windows 7 pro x64 "windows has encoundered..."Freeze vidéo internet (JT TF1, ...) uniquement en pleine écran
Réparation Windows XP avec le CD d'installationProblem ecran blanc pour lire une video....
problème écran noir après chenillard xpPas d'onglet installation langue dans window 7 pro ?
Installation se bloque sur ce message "Le programme d'installation insProblème installation win xp
Installation Win7: pilote CD/DVD manquant!7zip Ligne de commande sans sortie ecran
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu installation win xp pro originale !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR