Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réparation Windows XP avec le CD d'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation Windows XP avec le CD d'installation

n°2922267
Bryce974
Posté le 06-01-2010 à 21:19:29  profilanswer
 

Bonsoir à tous. Alors voilà, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur plus précisement Windows XP Pro qui n'a pas tourné pendant plus de 3ans. Aujoud'hui je voudrais le reutiliser mais voilà quand j'allume le PC sa m'affiche :  
 
"Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press key"
 
En gros l'ordinateur ne peut booter sur aucun OS :/
J'ai pourtant bien regarder que mon DD était branché en First (cavalier+natte) et qu'il fonctionner. J'ai aussi regarder dans le bios qu'il démarrer bien en first.
Je lai fait tourner sur un boitier externe avec un autre ordi : aucun  
Windows est-il endomager ? Faudrais t-il envissager une réparation de Windows avec le CD ?  
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 21:19:29  profilanswer
 

n°2922268
nemrod
Posté le 06-01-2010 à 21:51:24  profilanswer
 

Bryce974 a écrit :

Bonsoir à tous. Alors voilà, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur plus précisement Windows XP Pro qui n'a pas tourné pendant plus de 3ans. Aujoud'hui je voudrais le reutiliser mais voilà quand j'allume le PC sa m'affiche :  
 
"Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press key"
 
En gros l'ordinateur ne peut booter sur aucun OS :/
J'ai pourtant bien regarder que mon DD était branché en First (cavalier+natte) et qu'il fonctionner. J'ai aussi regarder dans le bios qu'il démarrer bien en first.
Je lai fait tourner sur un boitier externe avec un autre ordi : aucun  
Windows est-il endomager ? Faudrais t-il envissager une réparation de Windows avec le CD ?  
 
 


 
Pourquoi poster ici ?

n°2922269
nemrod
Posté le 06-01-2010 à 21:58:20  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Apple vers la categorie Windows & Software par Nemrod


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réparation Windows XP avec le CD d'installation

 

Sujets relatifs
2 petits problèmes après la MAJ vers windows 7 ![Service Windows Update] Plantage du PC
Combien windows 7 gere-t-il de RamInstaller Google Chrome Beta 4 sur Windows 7 64bits
Modifier la taille des fenêtres de l'explorateur de win XPPense bete windows 7
Drivers Audio Asus M2N-E pour Windows 7XP mes disques durs en UDMA5 et pas plus...
Xp et changement de matérielcd windows perdu sur plusieurs pc portables
Plus de sujets relatifs à : Réparation Windows XP avec le CD d'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR