Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème d'installation windows 7 pro x64 "windows has encoundered..."

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation windows 7 pro x64 "windows has encoundered..."

n°2922720
semaverde
Posté le 09-01-2010 à 15:53:31  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Voilà, je vous expose mon problem. J’ai téléchargé (sur le serveur de mon université) une version de windows seven pro x86. Je l’ai installé sur un PC (à l’aide d’une image iso gravée sur un cd) sans problème.
Sur un autre PC EasyJet SJ51 (avec windows Vista), je fais la même manipulation et lors du chargement des fichiers (donc après que le CD se boot) l’opération se bloque au ¾ et ce message apparaît :
 

Citation :

Windows has encountered a problem communicating with a device connected to your computer. This error be caused by unpluging a removable storage device such as an external USB drive while the device is in use, or by faulty hardware, such as a hard drive or a CD-rom that is failing. Make sure any removable storage is properly connected and then restard your computer.  
 
If you continue to receive this error message, contact the hardware manufacturer.  
 
Status : 0xc00000e9  
Info : An unexpected I/0 error has occured


 
J’ai déjà fait quelques recherches sur internet, mais je n’ai trouvé sur aucun forum de solution à ce problème.
J’ai mit l’ensemble de mes périphériques à jour (télécharger les nouveaux drivers…) et pourtant ce message s’affiche toujours. Je n’ai aucun périphérique (en dehors de ceux de l’ordi) branchés.
Autre problème, je n’ai pas les CD d’installation de XP et de Vista
 
Quelqu’un pourrait-il m’aider s’il vous plait ?
Un grand merci !

mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 15:53:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème d'installation windows 7 pro x64 "windows has encoundered..."

 

Sujets relatifs
wlmDeamon erreur lancement windowsProbleme carte sd corrompue suite à connection à un archos...!
[Windows 7] "Versions précédentes"Gros problème au démarrage de Vista!
Windows 7 quel parefeu prendre?PB boot windows 7 après plantage ACER
Windows Media Player Bug à la première utlisation.[Astuce] explorateur windows
Commande de windows Sevennetgear wg311v3 et windows 7 x64 drivers
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation windows 7 pro x64 "windows has encoundered..."


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR