Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programme pour gérer les fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme pour gérer les fichiers

n°2700471
NoVa3D
Posté le 02-07-2007 à 00:19:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un programme qui permet de connaître toutes les entrées de fichier, c'est à dire tous les fichier qui rentrent sur le disque dur, cela me permettrait de gérer mon ordi car j'ai un problème.. Est-ce que cela existe ? Pour info, sur Norton GoBack (je ne l'ai plus) quand on voulait restaurer, et ben il y avait une liste avec tous les fichiers (avec l'heure date sec)qui étaient créé sur le disque dur
 
Voilà merci d'avance de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 00:19:12  profilanswer
 

n°2700482
DayWalker ​II
Posté le 02-07-2007 à 02:58:17  profilanswer
 

dans la recherche classique, en ajoutant "fichiers crés depuis....", on peut le savoir ;) Pas besoin de programme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programme pour gérer les fichiers

 

Sujets relatifs
synchronisation de fichiers/répertoires en temps réel ?suppression de fichiers mais répertoire endommagé
[serveur 2003] lenteur acces fichiers[Filezilla Serveur] heures de modification des fichiers
Lire des fichiers MAC sous WinXPProblème général, impossible d'ouvrir un programme...
fermeture de fichiersfichiers type Recovery Bin
impossible ouvrir fichiers avec double clicPersonnaliser les icônes des fichiers
Plus de sujets relatifs à : Programme pour gérer les fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR