Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lire des fichiers MAC sous WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire des fichiers MAC sous WinXP

n°2698690
kiome
Posté le 25-06-2007 à 11:45:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite lire des fichiers MAC sous Windows XP, j'ai pour cela téléchargé MacDisk qui permet de consulter le contenu d'un CD qui possède des fichiers MAC.
 
Cependant, lorque j'insère le CD dans mon lecteur, il tourne sans fin, et lorque je clique sur D:\ pour ouvrir le contenu, windows ne fait rien, alors que ça devrait m'afficher "Erreur de compatibilité" ou un truc de ce genre...
 
En fait j'ai l'imppression que Windows ne trouve même pas mon CD... Que puis-je faire?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 11:45:09  profilanswer
 

n°2698736
sebizar
Posté le 25-06-2007 à 13:58:06  profilanswer
 

de quels type de fichiers s'agit il ? parce que meme gravé sur mac, windows peut lire un cd avec du word, du pdf, du xls, et plein d'autres extensions...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lire des fichiers MAC sous WinXP

 

Sujets relatifs
fermeture de fichiersCombien supporte winXP sp2 en mémoire?
fichiers type Recovery Binimpossible ouvrir fichiers avec double clic
Personnaliser les icônes des fichiersMessage d'erreur au démarrage "protection de fichiers windows"
[Réseaux] Je vois les fichiers mais on ne peut accéder à mon pcrestauration de fichiers avec norton ghost
blocage au démarrage winXP 
Plus de sujets relatifs à : Lire des fichiers MAC sous WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR