Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Filezilla Serveur] heures de modification des fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Filezilla Serveur] heures de modification des fichiers

n°2698762
Raphael_74
Posté le 25-06-2007 à 15:01:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je souhterais synchroniser des fichiers entre un dossier local et un dossier FTP (connecté avec NetDrive), mais il y a des erreurs de synchronisation car l'heure de modifications de certains fichiers n'existe pas (ou est à 00:00).
Cela pose évidement problème pour la synchronisation.
En se connectant depuis un client FTP à un serveur FTP (avec Filezilla serveur) il me semble qu'il n'y a pas d'heure de modification des fichiers si les fichiers n'ont pas été envoyé sur le serveur depuis un client FTP.
Je pensais que Filezilla serveur allait tout le temps se référer à l'heure de modifications de fichiers en allant chercher dans le fichier et prendre celle que l'ont voit depuis Windows.
 
Est-ce que cela est commun à tout les serveur FTP (dans ce cas là je change de logiciel serveur FTP pour régler le problème) ? Ou y a-t-il une autre solution qui fasse que je puisse voir l'heure de modifications des fichiers d'un dossier depuis un client FTP ?
 
 
 
Il semblerait que cela viennent de Filezilla (mais pas seulement j'ai essayé avec un autre logiciel serveur FTP) qui ne donne pas d'heure de modifications du fichier au client quand la date de modification du fichier est inférieur à la date de création.
 
 
Je vous en remercie d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 15:01:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Filezilla Serveur] heures de modification des fichiers

 

Sujets relatifs
Lire des fichiers MAC sous WinXPfermeture de fichiers
fichiers type Recovery Binimpossible ouvrir fichiers avec double clic
Personnaliser les icônes des fichiersMessage d'erreur au démarrage "protection de fichiers windows"
[Réseaux] Je vois les fichiers mais on ne peut accéder à mon pc[Résolu] iTunes : Modification de l'ordre des morceaux impossible
restauration de fichiers avec norton ghost 
Plus de sujets relatifs à : [Filezilla Serveur] heures de modification des fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR