Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichiers type Recovery Bin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers type Recovery Bin

n°2697943
magikk
Posté le 22-06-2007 à 15:51:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
En faisant un double clic sur ma Corbeille (qui s'appelle Recovery Bin alors que tous les autres programmes sont affichés avec des noms français), j'ai le message "Programme introuvable,impossible de trouver program.exe,ce programme est nécessaire pour ouvrir des fichiers du type 'Recovery bin' ".  
 
Une idée pour utiliser ma Corbeille?
 
Je précise que je ne peux pas ajouter ou supprimer des programmes dans ajout suppr de pgrm car une erreur inattendue est survenue..
 
J'ai W2K,SP3
 
salut

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 15:51:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichiers type Recovery Bin

 

Sujets relatifs
impossible ouvrir fichiers avec double clicPersonnaliser les icônes des fichiers
Message d'erreur au démarrage "protection de fichiers windows"[Réseaux] Je vois les fichiers mais on ne peut accéder à mon pc
restauration de fichiers avec norton ghostrecherche freeware arbre type généalogique
Comment récupérer les fichiers Mes documents d'un autre DD ?conversion fichiers wordpad en fichiers word
Rech. programme de listing + comparaison de fichiers 
Plus de sujets relatifs à : fichiers type Recovery Bin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR