Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Personnaliser les icônes des fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Personnaliser les icônes des fichiers

n°2697631
damy_59
Posté le 21-06-2007 à 20:53:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Possédant une liste de fichiers *.PLS qui contiennent un lien vers le streaming de la radio, je voudrais personnaliser l'icône de chaque fichier en remplaçant l'icône d'origine par l'icône de la radio en question.
 
Est-ce faisable ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 20:53:08  profilanswer
 

n°2697653
psg93200
Posté le 21-06-2007 à 22:39:15  profilanswer
 

Il me semble que c'est possible mais ce soir je ne peux pas pousser mes recherches (exam demain >_< ) donc dès demain je te tiens au courant

n°2698144
psg93200
Posté le 23-06-2007 à 08:52:05  profilanswer
 

Pour l'instant j'ai seulement trouvé que l'on pouvait modifier les icones des racourcis (clik droit propriétés et en bas il y a changer d'icone) mais pas pour les autres. Je continu

n°2698211
dimitrimm9​72
tou sa pa sa (dicton créole)
Posté le 23-06-2007 à 13:48:25  profilanswer
 

négatif c'est possible de changer les icones que des dossiers et des raccourcis  
aupire mets les tous dans un dossier en vrac et fais des raccourcis dans le dossier au niveau supérieur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Personnaliser les icônes des fichiers

 

Sujets relatifs
Message d'erreur au démarrage "protection de fichiers windows"[Réseaux] Je vois les fichiers mais on ne peut accéder à mon pc
restauration de fichiers avec norton ghostComment récupérer les fichiers Mes documents d'un autre DD ?
conversion fichiers wordpad en fichiers wordRech. programme de listing + comparaison de fichiers
Fichiers systèmeRecherche de fichiers dont le nom contient des parenthèses
Soft : rechercher a l'interieur des fichiers 
Plus de sujets relatifs à : Personnaliser les icônes des fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR