Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme Emule - LowID - Partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Emule - LowID - Partage de connexion

n°1488065
marcooo
Posté le 12-03-2004 à 18:03:16  profilanswer
 

Salut à tous et d'avance merci à tous ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon prob  :)  
 
Voilà, il s'agit d'un prob de lowIDje vous rassure, j'ai lu la faq et les tutoriaux mais rien ni fait...
Il se trouve qu'avec des camarades(residence étudiante), on partage une connexion adsl 1024 (wanadoo), le partage se fait directement sans routeur ( pas de sous  :(( ), donc en rj 45, on est quatre à tirer sur la connexion, dont trois utilisateur d'eMule.
Celui qui nous sert d'hôte, n'a pas de problême, mais nous si!
Actuelement on a pas de firwall, et celui d'xp et désactiver pour tous.
On tourne tous sur plateforme xp, avec des pc récent (moins d'1 an).
J'ai ,personnellement, essayer de changer de port plusieurs fois mais ça ne change rien et j'ai aussi reéxécuter l'assistant conexion plusieurs fois également.
Y a t-il une solution ou le problême est il simplement le reseau en lui même ( sans routeur)?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 18:03:16  profilanswer
 

n°1488071
Mhaggar
Posté le 12-03-2004 à 18:08:24  profilanswer
 

marcooo a écrit :

je vous rassure, j'ai lu la faq


C'est pourtant très clair dans celle-là : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2329-1.htm
 
 :p


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme Emule - LowID - Partage de connexion

 

Sujets relatifs
Pb de config de Zone Alarm 3.7.202 pour permettre l'accès adsl partagéProbleme avec browser merci d avance
probleme de débit free 1024Pbm de connexion sur serveur DHCP
pb incessant de connexion à mon insu !!!Connexion distante avec TightVNC
configuration connexion adsl manueldemande aide partage free dégroupé sur DSL-604+
probleme de blocage quand j ecris dans google quand je saisisProbleme réseau avec un routeur
Plus de sujets relatifs à : Probleme Emule - LowID - Partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR