Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb de config de Zone Alarm 3.7.202 pour permettre l'accès adsl partagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de config de Zone Alarm 3.7.202 pour permettre l'accès adsl partagé

n°1487899
dc35
Posté le 12-03-2004 à 16:51:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
CONTEXTE : je viens d'installer un modem adsl sagem F@st 908 sur mon pc (sous XP Pro) via le port ethernet : tout fonctionne bien.
Maintenant, j'ai équipé mon PC d'une carte Realtek RTL8180 Wireless LAN (Mini-) PCI NIC (IEEE802.11b) dans le but de partager l'accès Internet avec un portable (sous XP familial) équipé d'une carte NETGEAR WG511 54 Mbps Wireless PC Card (IEEE 802.11g et b). Les 2 cartes sans fils sont configurées en ad hoc.
Le partage de l'accès Internet est configuré.
 
PROBLEME :  
Lorsque ZoneAlarm 3.7.202 (free) est actif sur mon PC, je ne peux pas accéder à Internet depuis mon portable, alors que cela fonctionne si ZoneAlarm est désactivée.
 
QUESTION : Comment configurer ZoneAlarm pour permettre à mon portabe de passer le firewall ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 16:51:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb de config de Zone Alarm 3.7.202 pour permettre l'accès adsl partagé

 

Sujets relatifs
L'Adsl dans mon bled pommé ptitre question fibre optique !configuration connexion adsl manuel
demande aide partage free dégroupé sur DSL-604+Problème de partage sur réseau local sous XP
quel routeur pour partage de ma connexion ADSL USB vers rsx wifi[W2K pro]Nb d'utilisateur max, partage pour lecteur reseaux
Connecter 2 pcs via un modem-routeur adslPartage d'une connexion ADSL Wi-Fi : connecté sans l'être vraiment !
Plus de sujets relatifs à : Pb de config de Zone Alarm 3.7.202 pour permettre l'accès adsl partagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR