Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Connexion distante avec TightVNC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion distante avec TightVNC

n°1487740
tichoux
Posté le 12-03-2004 à 15:18:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un copain à installé tightvnc sur ca machine. Il lance son serveur jusque la pas de problème. Je tente un connexion y a rien qui se passe même pas de demande de password puis j'ai un failed to connect to server.  
 
Son firewall xp est désactivé, il en a pas d'autre juste norton antivirus. Donc je fait un scan furtif de sa machine aucun port d'ouvert j'arrive même pas a pinger sa bécane et un nmap -v -P0 de son ip me retourne rien du tout :heink:  
 
Son modem adsl est un eci hifocus y t'il un firewall intégré dans ce modem ? :( à ma connaissance non j'y comprend rien. Wanadoo bloque-t'il certain port exotique ?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 15:18:08  profilanswer
 

n°1488268
tichoux
Posté le 12-03-2004 à 20:33:29  profilanswer
 

Bon finalement j'ai trouvé c'était vraiment son firewall qui était resté activé pour une raison que j'ignore...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Connexion distante avec TightVNC

 

Sujets relatifs
configuration connexion adsl manuelquel routeur pour partage de ma connexion ADSL USB vers rsx wifi
Partage d'une connexion ADSL Wi-Fi : connecté sans l'être vraiment !HELP Problème de connexion ADSL - Authentification OK, Page blanche :(
[help] Connexion Tiscali ADSL 512k, quelle adresse de DNS ??Xbox live, comment ca marche?? [connexion]
Problème de connexion avec Freeadsl ? Viendez...Connexion directe par cable serie Win xp pro (pc) >> Win 95 (portable
PB de connexion de The All-seeing EyeVous et votre connexion...
Plus de sujets relatifs à : Connexion distante avec TightVNC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR