Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de blocage quand j ecris dans google quand je saisis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de blocage quand j ecris dans google quand je saisis

n°1487585
waran
Posté le 12-03-2004 à 13:40:42  profilanswer
 

j ai w98se,adsl, un p2, 256 de sdram
quand je saisis un texte , que ce soit dans google ou dans n importe quelle "case" de saisie d'info, j ai environ 40secondes d'attente avec que l ordi se remette en marche.
je precise que lorsque j'ai reinstallé le tou ,ca fonctionnait bien.
au bout de 2 jours ca ramait. donc j ai desinstallé kazza et emule, mais il semble que ca ne soirt pas ca ......quelqu'un peut il m aider car ca fait 3 fois que je formate le tout.merci

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 13:40:42  profilanswer
 

n°1487681
tite_kikoo
Posté le 12-03-2004 à 14:50:01  profilanswer
 

t'as sans doute pas mal de cochoneries qui trainent...
 
scan ton pc avec http://www.pandasoftware.com/activ [...] ncipal.htm ou http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm (noter que panda est plus efficace) et avec un anti spyware, comme adaware ou the cleaner de toute façon sa peut pas faire de mal...  
 
chez moi ça a évité que mon pc rame trop.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de blocage quand j ecris dans google quand je saisis

 

Sujets relatifs
Probleme réseau avec un routeurProblème de partage sur réseau local sous XP
Copernic Agent n'interroge pas Google !?[FREE] Petit prbleme (Enfin GROS probleme) de ligne
je croit que j'ai un gros problème la! [win 2000] [ Expire]probleme ouverture de fichier
problème de suppresionproblème : unsubcribe sur du spam
Probleme ftp.....Probléme installation xp !!!
Plus de sujets relatifs à : probleme de blocage quand j ecris dans google quand je saisis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR