Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Ghost!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Ghost!!

n°2675242
nitro1018
Posté le 11-04-2007 à 09:59:09  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
je dois effectuer un petit projet pour mon travail qui consiste a installer un PC en WinXP, faire une image ghost, ensuite installer un PC virtuel grace à VMWare et y envoyer l'image faite auparavant.
 
Donc j'ai à ma disposition 2 PC physiques, 1 sur lequel je vais installer WinXP pour créer une image et un autre sur lequel je vais installer ghost server pour y stocker mon image créer pour pouvoir l'envoyer à ma machine virtuelle.
 
J'ai fais mes disquettes de boot pour créer mon image, jusqu'a la pas de problème, mais ensuite je n'arrive pas à atteindre mon ghost server, il me sors une erreur.
 
Ces 2 PC sont sur le même réseau mais un n'est pas dans le domaine est-ce-que cela pose problème?
 
Merci d'avance de votre aide qui me sera surement très utile  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 09:59:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Ghost!!

 

Sujets relatifs
[RESOLU]probleme norton ghost 9.0Problème avec norton ghost ( pc reboot sous dos )
sortir de Dos après problème norton Ghostprobleme ghost (serveur pxe et disquette de demarrage)
Problème d'ouverture de session après Ghostprobleme installation image ghost 2003
problème pour cloner un dd avec Ghost 2003probleme norton ghost
probleme norton ghost 10. message erreurprobleme et question norton ghost
Plus de sujets relatifs à : Problème Ghost!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR