Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  probleme installation image ghost 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation image ghost 2003

n°2601236
tico
Posté le 26-12-2006 à 21:23:47  profilanswer
 

hello,
 
Je cherche actuellement a cloner les partitions d'un nouveau PC portable pour ma boite (du windows XP, que je vais donc installer a plusieurs reprises sur un certains nombres de Pc portables similaires).
Nous avons actuellement norton Ghost 2003.
Je peux creer une image sans aucun soucis.
Pas de soucis au moment de la copie de partition avec norton ghost sous son environnement dos (quelque soit le media contenant l'image disque).
Or,  lorsque je veux reinstaller cette image ghost sur une autre machine similaire, je ne peux pas booter sous windows.
Je reste avec un ecran noir, un curseur clignotant, mais rien d'autres.
Mes partitions sont bien crées.
Avec partition magic, je peux voir que la partition active est bien presente.
J'ai beau essayé tout un tas de commutateur avec norton ghost, j'obtiens toujours le meme resultat -> La machine ne lance pas du tout de session Windows.
 
J'ai testé avec d'autres produits (avec mon driveImage 2002 notamment) est je n'ai pas de soucis.
Bon, pour une question de licence, je souhaite quand meme faire fonctionner mon norton Ghost.
 
Avez-vous une indée pour que j'en arrive au bout avec N Ghost ?
 
Merci :D

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 21:23:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  probleme installation image ghost 2003

 

Sujets relatifs
installation skins amsnMon PC redémarre au lieu de s'arrêter
[OUTLOOK 2003] Impression auto des pieces jointes uniquementProbleme de boot sur XP
Probleme disque dur externe pour le formatagePasser d'un srv dhcp et DNS secondaire 2000 en 2003
Retouche image pixéliséeChangement serveurs AD 2000 vers 2003
probleme de reconnaissance de clé USB sous winXP 
Plus de sujets relatifs à : probleme installation image ghost 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR