Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  sortir de Dos après problème norton Ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortir de Dos après problème norton Ghost

n°2620823
jean-marie​7
Posté le 22-01-2007 à 20:59:39  profilanswer
 


J ai voulu faire une sauvegarde avec Ghost Norton 3 de mon ordinateur de bureau opératon que j ai déjà réussi par ailleur sur d autres ordi. Mais la nanip  il n a pas fonctionnée. J ai rebouté l ordinateur.  j ai appris  par la suite que norton ghost ne supporte pas les disques dur type SATA
 
Il m a envoyé dans le dos 7.1 Dans ce Dos il me propose de retourner à windows. Mais impossible de revenir sur windows xp  
 
J’ai refait la même opération en demandant de revenir dans le dos. je suis allé dans le répertoire ghost et lancé un fichier. Il me propose alors la commande ghreboot  
 
A la suite de cette commande pas de message d’erreur mais le curseur clignote.  
 
J en suis là impossible de revenir à windows
 
la commande dos exit est sans résultat et même un redémarrage après avoir éteint n est pas efficace.
 
Avez-vous une idée de ce qui ce passe. J espère ne pas avoir perdu mes données. comment puis je récupérer les données base de registre installation.. cela est il possible ?
 
Merci d'avance pour  votre aide et conseil.  
 

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 20:59:39  profilanswer
 

n°2620824
Kazaam1983
Posté le 22-01-2007 à 23:16:25  profilanswer
 

Hello
a mon avis tu as nické le secteur de boot
essai de booter sur le cd d'xp, tu fait R pour reparation puis C pour mode console

 

et tu fais fixboot

 

a+

 

ps ghost 3 jette le ;) des plus recent ca se trouve pas cher, meme d'autres logiciel gratuits qui font ca tres bien


Message édité par Kazaam1983 le 22-01-2007 à 23:16:57
n°2620825
jean-marie​7
Posté le 23-01-2007 à 10:22:53  profilanswer
 

Merci  kaazaam ca me rassure un peu  je vais confier l opération à un ami qui  connait mieux ce genre de manip.
 
Penses tu que je retrouverais intact mes données ?

n°2623491
lch
Posté le 26-01-2007 à 15:35:33  profilanswer
 

regarde les topic:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3769_1.htm
 
sinon ,il faut utiliser PQMAGIC pour supprimer la partition caché bootable qui a crée et activée l'ancien partition C:.
un conseil; jusquà la version 2003; il faut éviter de ghoster la partition systéme sous windows,je ne connais pas trop les vesion 9 et 10 pour savoir s'ils sont plus fiables.
 
et pour les dd SATA:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 5406_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  sortir de Dos après problème norton Ghost

 

Sujets relatifs
Problème de base IISProblème de Swap [Win 2000]
Probleme d'identification de disques durs.Probleme de curseur qui disparait en pleine écriture
VISTA et SATA problèmeProbleme avec Windows Live Messenger !
Gros problème de ressources avec WMP... 
Plus de sujets relatifs à : sortir de Dos après problème norton Ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR