Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [RESOLU]probleme norton ghost 9.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]probleme norton ghost 9.0

n°2665844
rolldav
Posté le 25-03-2007 à 15:16:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
j ai fait un ghost sur un deuxieme DD avec norton ghost 9.0
 
j en ai besoin aujourd'hui mais impossible de le restaurer
 
quand je lance le recovery disk , l explorateur ne me propose que le contenu du cd et je n ai pas acces a mes DD; c est la premiere fois que j utilise la restauration. j ai cherché mais je ne trouve pas; je ne comprend pas pourquoi je ne vois pas mes DD et les partitions dans l exploratuer alors que sous XP tout est normal (je ne peut restaurer sous XP cr c est la partition systeme)
 
merci d avance de votre aide


Message édité par rolldav le 26-03-2007 à 13:06:49
mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 15:16:15  profilanswer
 

n°2666115
baback1
Fassaclack.
Posté le 26-03-2007 à 07:01:21  profilanswer
 

Allo,
Je ne sais pas si vous êtes familier avec la procédure de restauration et c'est pourquoi vous me pardonnerez si je vous dis des évidences. :??:  
 
Lorsqu'on restaure avec le cd  de Norton, on ne voit que le contenu dudit cd.C'est à partir de celui-ci qu'on met la procédure de restauration en marche, en cliquant sur ''restaurer l'ordinateur''.
La suite conduit aux DD recherchés pour restaurer.

n°2666235
rolldav
Posté le 26-03-2007 à 13:06:06  profilanswer
 

probleme resolu: en fait Norton ghost ne prenais pas en charge mon controleur scsi. j ai fait une disquette avec les drivers et tout a fonctionné correctement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [RESOLU]probleme norton ghost 9.0

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage google earthProblème Vista et les autres CDs à lancer
problème de fichiers corrompus...[RESOLU] Problème de partition avec Norton Ghost
[Résolu] Norton Ghost 2003 : problème mémoire 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]probleme norton ghost 9.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR