Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème envoi de mail depuis WORD 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème envoi de mail depuis WORD 2007

n°2925714
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 26-01-2010 à 12:51:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous expose mon problème :
 
- PC sous XP PRO
- Office 2007 SP2
- Messagerie par défaut : Outlook 2007
 
Le client utilisait Outlook Express, je l'ai passé sous Outlook à l'occasion de son changement de poste.
 
Sous WORD 2007 j'ai ajouté la fonction d'envoi de mail ("envoyer au destinataire du message" ), quand on clique dessus la barre d'envoi de mail apparait et le contenu du document Word est intégré au mail : bref nickel.
 
Mais voilà les documents de la personne déjà envoyé par mail dans le passé m'ouvre la barre Outlook Express au lieu de celle d'Outlook :/  
Bref le seul moyen est de reprendre le contenu du document WORD dans un nouveau document et là ça fonctionne ...
 
Une idée ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 12:51:37  profilanswer
 

n°2925834
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 26-01-2010 à 23:30:37  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème envoi de mail depuis WORD 2007

 

Sujets relatifs
[Résolu] Direct X9.0c sous Xp Mode Seven x64 impossible à lancer appliRaccourci clavier sous Windows Mail ?
probleme message clik droit : Error: Can't find "". Self deregisteringProblème vérification code mobile dans Skype
[Outlook 2003]Comment supprimer un mail compte smtp (ni gris,ni barré)Problème avec le processus explorer.exe
PC se fige (problème récurent)Problème carte graphique sous vista
probleme windows live messenger 9 et windows7 64bitsProblème de DLL
Plus de sujets relatifs à : Problème envoi de mail depuis WORD 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR