Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de DLL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de DLL

n°2925361
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 24-01-2010 à 11:49:04  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai implémenté une ligne de commande quand je clique sur le bouton droit de ma souris, qui détaille tout ce que j'ai dans un dossier... jusque là, pas de soucis!
 
j'ai désinstallé avast qui arrivait a terme, et depuis lorsque je veux faire mon listing, je me retrouve avec un message d'erreur concernant ceci:
 
C:\Progra~1\Alwil Software\Avast4\aswMonVd.dll.
 
j'ai donc supprimé ce dll de la base de registre, suite à une recherche sur internet, mais maintenant j'ai ceci:
 
C:\WINDOWS\system32\command.com
SYSTEM\CurrentControlSet\Control\VirtualDeviceDrivers.VDD. Le format du pilote de périphérique virtuel dans le Registre n'est pas valide
 
:/
 
De plus, quand je clique sur le bouton droit pour voir les propriétés par exemple, j'ai un long temps d'attente ou je vois que l'ordi travaille, mais je n'ai pas un accès instantané aux fonctions du boutons droit, merci de m'aider a résoudre ce petit problème.


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 11:49:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de DLL

 

Sujets relatifs
problème complexe MSOE.DLL et outlook expressprobleme DLL => NVU & Kompozer
Problème de DLL ...Problème de DLL (hal.dll) lors de l'install d'XP pro
Probleme de DLLProbléme de DLL
Probleme de repositionnement de DLL apres MAJ WindowsProblème register DLL depuis l'install de windvd 8 :-(
problème au démarrage échec de chargement de la DLL [RESOLU]Problème DLL invalide
Plus de sujets relatifs à : Problème de DLL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR