Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème vérification code mobile dans Skype

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème vérification code mobile dans Skype

n°2925565
Mac Gyver ​974
Posté le 25-01-2010 à 09:52:46  profilanswer
 

Bonjour, j'espère avoir choisi le bon endroit pour ce sujet, pas évident de savoir ou mettre ça...
 
Volila, je voudrais que Skype envoi mon numéro de mobile au lieu de mon pseudo Skype lorsque j'envoi des sms sur des mobiles, il me semble (si j'ai bien compris) qu'il faut d'abord faire la vérification de mobile dans l'interface de Skype. Problème au moment de faire vérifier le code: Skype me dit "erreur inconnu" avec le petit triangle jaune et le point d'exclamation à l'intérieur:
 

Citation :

http://img695.imageshack.us/img695/6952/skypee.png


 
Je ne sais pas si ça a un rapport mais dans mon profil Skype j'avais le numéro de mon ancien mobile, tandis que je faisais la demande de code dans l'interface de Skype avec le nouveau numéro (logiquement osef :??:)
 
Et j'ai pas mis le +262 qu'ils ont mis d'office quand j'ai choisi mon "pays" (ïle de La Réunion), car ça sert à rien (d'ailleurs j'ai bien reçu mon code de vérification avec le simple 06....)
 
Voila si quelqu'un peut m'aider :)


Message édité par Mac Gyver 974 le 25-01-2010 à 14:37:09
mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 09:52:46  profilanswer
 

n°2925566
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 25-01-2010 à 14:27:26  profilanswer
 

On va déplacer dans la section windows car il est plus que probable qu'un plus grande nombre de réponses y soit obtenu du fait de la nature de logiciel en cause.


---------------
Intermittent du GNU
n°2925567
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 25-01-2010 à 14:28:09  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par Mikala


---------------
Intermittent du GNU
n°2925568
Mac Gyver ​974
Posté le 25-01-2010 à 14:35:45  profilanswer
 

D'accord merci mikala ;) j'y go.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème vérification code mobile dans Skype

 

Sujets relatifs
Problème avec le processus explorer.exePC se fige (problème récurent)
Problème carte graphique sous vistaprobleme windows live messenger 9 et windows7 64bits
Problème de DLLProblème bande noire dual screen Seven
Problème de droit[Win 7] Probleme pour partitionner disque dur
Probleme démarage écran noir - souris PLZ HELPSupprime windows boot manager sous windows 7 uniquement
Plus de sujets relatifs à : Problème vérification code mobile dans Skype


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR