Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de MFT avec Diskeeper et probleme de detection avec Nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de MFT avec Diskeeper et probleme de detection avec Nero

n°2582888
FOX DaRaNi​S
Posté le 28-11-2006 à 10:53:10  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voila j'ai deux petits soucis qui me tracassent, je vous explique :
- j'ai la derniere version de Diskeeper, qui est comme d'habitude excellente, mais apres avoir defragmenté tous mes disques, il me dit toujours que l'état des mes disuqes est "Warning" a cause de la MFT. Cette partie ne peut bien sur pas etre defragmenté apres le boot, bien entendu, vu que l'OS est dessus.
Apres donc une defrag au boot de la MFT, cela ne change rien, meme avec un CHDISk, je voulais donc savoir si qqn a deja eu ce prob.
 
- J'ai aussi la derniere version de Nero, et comme celles d'avant, il detecte mon graveur CD/DVD (Pioneer DVR-107D avec MAJ Firmware) comme un 4X alors que c'est un 8X.
 
Avez vous une idée ?
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par FOX DaRaNiS le 28-11-2006 à 11:57:27
mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 10:53:10  profilanswer
 

n°2583023
FOX DaRaNi​S
Posté le 28-11-2006 à 12:51:43  profilanswer
 

Up!!!
Pourquoi personne ne réponds :p
Ni meme lis le sujet :s

n°2583446
FOX DaRaNi​S
Posté le 28-11-2006 à 23:31:21  profilanswer
 

up...

n°2585926
FOX DaRaNi​S
Posté le 02-12-2006 à 15:08:34  profilanswer
 

FOX DaRaNiS a écrit :

Bonjour !
 
Voila j'ai deux petits soucis qui me tracassent, je vous explique :
- j'ai la derniere version de Diskeeper, qui est comme d'habitude excellente, mais apres avoir defragmenté tous mes disques, il me dit toujours que l'état des mes disuqes est "Warning" a cause de la MFT. Cette partie ne peut bien sur pas etre defragmenté apres le boot, bien entendu, vu que l'OS est dessus.
Apres donc une defrag au boot de la MFT, cela ne change rien, meme avec un CHDISk, je voulais donc savoir si qqn a deja eu ce prob.
 
- J'ai aussi la derniere version de Nero, et comme celles d'avant, il detecte mon graveur CD/DVD (Pioneer DVR-107D avec MAJ Firmware) comme un 4X alors que c'est un 8X.
 
Avez vous une idée ?
Merci d'avance


 
 
uppppppppppp please


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de MFT avec Diskeeper et probleme de detection avec Nero

 

Sujets relatifs
[resolu] probleme de connexion au reseau local2 cartes reseaux problème de wins
Probleme de coloration syntaxique dans ZendProbleme d'instalation windows xp sur nouvelle configuration
problème de chargement de certains sitesproblème de connection WiFi
gros probleme installation windows meProblème pc pas visible sur réseau avec 2 routeurs
gros probleme d'internet avec livebox ... 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de MFT avec Diskeeper et probleme de detection avec Nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR