Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de connection WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connection WiFi

n°2582694
ptiloup41
Posté le 27-11-2006 à 22:44:26  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
Voilà mon problème, lorsque j'essaie de me connecter au Wifi, l'infobulle me dit que je suis connecté au réseau que j'ai choisi, mais lorsque j'ouvre la page Internet Explorer, il me dit que c'est impossible d'afficher la page... Je ne comprends pas pourquoi, car les autres arrivent à se connecter sans problème! En bas de la fenêtre IE il est écrit "détection des paramètres proxy..." et là ca m'affiche impossible de se connecter.  
Je ne sais pas quoi faire... Faut-il configurer ma connection ?  
Cela m'embete car j'aimerai pouvoir me connecter sans être obligée de passer par ma connection locale car j'ai besoin de travailler à l'exterieur...
si quelqu'un pourrait m'aider please ^^

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 22:44:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de connection WiFi

 

Sujets relatifs
[livebox] probleme connection carte pci wifiProblème de connection wifi avec carte intégrée
Problème connection wifi pc vers pspProbleme de connection WIFI avec ma carte PCMCIA
Probleme connection réseau WIFI[RESOLU] probleme connection WiFi Linksys WMP54G
Portable Dell et connection WiFi problèmeProbleme stabilité connection Wifi
Gros probleme de connection Wifi...Problème partage de connection en reseau local wifi
Plus de sujets relatifs à : problème de connection WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR