Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'instalation windows xp sur nouvelle configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'instalation windows xp sur nouvelle configuration

n°2582768
titophe76
Posté le 28-11-2006 à 01:32:08  profilanswer
 

j'ai un pote qui a acheté une nouvelle config qu'il a monté lui meme
cpu core 2 duo
carte mere MSI P965
carte graphique Radeon X1900
hdd sata 2
...
le problème c'est qu'il est impossible d'installer windows XPparce que le PC s'éteint avant.
il boot sur le cd mais il s'éteint juste avant les choix(pour formater, créer partition ...)
ma question est simple : quel peut etre le problème ???
 
merci d'avance pour lui

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 01:32:08  profilanswer
 

n°2582770
sbls63
Posté le 28-11-2006 à 02:46:23  profilanswer
 

J'ai eu la même chose sur une ancienne carte mère, elle se méttait en sécuritée car le ventilo du procésseur avait un faux contact, donc éssaye de voir de ce coté là (pb de température, va dans le bios et observe la T° de ton proc).

n°2583218
titophe76
Posté le 28-11-2006 à 16:46:41  profilanswer
 

ok merci j'vais lui dire ou passer chez lui voir mais je pense pas que ça vienne de ça.il me semble pas que la temperature du processeur était haute mais vu qu'il a pas mis l'ensemble dissipateur-ventillo d'origine mais un autre donc peut qu'il est mal monté on sait jamais.
 
si il y a d'autres idées je suis preneur.

n°2584446
titophe76
Posté le 30-11-2006 à 12:29:32  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'instalation windows xp sur nouvelle configuration

 

Sujets relatifs
Panneau de configuration inaccessible windows server 2003problème de chargement de certains sites
problème de connection WiFi[HELP] Bug avec Windows Live Messenger au lancement
Besoin d'aide: processus ishost.exe et ismin.exe sous windows xpgros probleme installation windows me
Un peu d'ordre dans les utilisateurs windows xp...Problème pc pas visible sur réseau avec 2 routeurs
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'instalation windows xp sur nouvelle configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR