Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème pc pas visible sur réseau avec 2 routeurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pc pas visible sur réseau avec 2 routeurs

n°2582557
fichatel
Posté le 27-11-2006 à 19:29:23  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai l'installation suivante chez moi :
- 1 routeur Netgear FR114P connecté à un modem ethernet.
IP : 192.168.0.254
- sur ce routeur, j'ai 2 PC connectés en 192.168.0.xx et le net marche très bien
Je viens d'acheter un routeur Wifi (belkin) car j'ai un portable que je souhaite pouvoir utiliser sur du Wifi.
Après plusieurs tentatives et différentes configurations testées je n'arrive jamais à voir mon PC fixe à partir de mon portable (ça marche bien si mon portable est relié en filaire car je faisais la synchro entre les 2 comme ça avant).
Par contre j'ai bien le net sur mon PC en Wifi.
Pour info, j'ai configuré mon routeur Wifi en point d'accès Wifi avec IP = 192.168.0.253, sans NAT, et je ping bien mon PC fixe à partir de mon portable.
De plus si, sur mon portable, je créé un raccourci réseau avec l'IP de mon fixe, je vois bien les p artages du fixe !
Quelqu'un sait-il d'où vient le problème ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 19:29:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème pc pas visible sur réseau avec 2 routeurs

 

Sujets relatifs
Reseau et partage de connexion internet...gros probleme d'internet avec livebox ...
Problème Windows server 2003 & SMTPProblème pour relier 2 pc en réseau avec un HUB
probleme wmipserv/svchostprobleme routeur wireless-G ADSL Linksys
Outlook Express en réseauconnexion à une imprimante réseau
probleme en lecture seul 
Plus de sujets relatifs à : Problème pc pas visible sur réseau avec 2 routeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR