Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Photoshop CS ne libère pas la Ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoshop CS ne libère pas la Ram

n°2543155
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 11-10-2006 à 19:39:39  profilanswer
 

Salut à tous :).
 
J'utilise Photoshop CS, et je note que ce logiciel ne vide pas la mémoire vive lorsque l'on ferme le(s) document(s) que l'on vient de travailler.
 
J'aimerais bien savoir pourquoi je suis obligé de quitter le logiciel pour que ma Ram soit libérée. :??:
 
Parceque par exemple j'ai un TIFF en 2048*1600 @ 150dpi + calques ; 3 Mo sur le DD, et quand je l'ouvre dans Photoshop, je passe à une occupation mémoire d'~ 680Mo (dixit "Fichier de Travail", en bas à gauche dans la fenêtre du logiciel ;)). Jusque là OK. Je traville 20 min dessus, je bidouille, je créer 5 - 6 calques, rien de fou, et je vois que j'occupe alors 2 Go de Ram par exemple. J'enregistre, je ferme le doc. mais laisse Photoshop ouvert, et là dans le Gestionnaire de Tâches je m'apperçois que la quantité de Ram bouffée par 'toshop est toujours aussi élevée... Je dois donc couper Photoshop pour retrouver ma Ram libre.
 
:??: C'est normal ? :??:
 
Question //, pourquoi le Gestionnaire de Tâches me dit que Photoshop ne prend que 38 Mo quand il est ouvert avec mon doc TIFF, et que 7,5 Mo quand il est minimisée, alors que Photoshop me dit, via "Fichier de Travail" que j'en prend 680 sur 1330 disponibles ?
Je ne comprend pas comment c'est mesuré.

 
:hello:
 
 
 
 
p@+


Message édité par pataratapat le 11-10-2006 à 19:39:52
mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 19:39:39  profilanswer
 

n°2543156
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 12-10-2006 à 14:02:23  profilanswer
 

Point d'avis ? :??:

n°2543157
c_planet
Posté le 12-10-2006 à 14:11:53  profilanswer
 

pataratapat a écrit :


Question //, pourquoi le Gestionnaire de Tâches me dit que Photoshop ne prend que 38 Mo quand il est ouvert avec mon doc TIFF, et que 7,5 Mo quand il est minimisée, alors que Photoshop me dit, via "Fichier de Travail" que j'en prend 680 sur 1330 disponibles ?
Je ne comprend pas comment c'est mesuré.

 
:hello:
 
 
 
 
p@+


 
demande l'affichage de la colonne virtual memory size (je suis en version us)  quand tu es dans l'onglet processus.

n°2543183
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 12-10-2006 à 15:46:26  profilanswer
 

Ah ouais c'est pas mal ça :), là je lance un rendu Alias AutoStudio en 1280*1280, j'occupe plus d'1Go de MV, pour "seulement" 750 Mo de Ram.
 
Je reluquerais ça attentivement avec 'toshop pour voir ;).
 
 
 
p@+

n°2543297
DayWalker ​II
Posté le 12-10-2006 à 18:15:45  profilanswer
 

La clef "AlwaysUnloaddll" devrait régler ca...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Photoshop CS ne libère pas la Ram

 

Sujets relatifs
Quelle valeur pourIoPageLockLimit avec 2Go de RAM?Quantité de Ram utilisé énorme
[RESOLU] Webbrowser et firewall avec peu de RAMProbleme d install de photoshop cs2
Photoshop me fait redemmarer le PCProblème numéro de série Photoshop
Adobe Photoshop 7 sur Xp SP2 et Intel Dual Core 
Plus de sujets relatifs à : Photoshop CS ne libère pas la Ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR