Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème numéro de série Photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème numéro de série Photoshop

n°2518923
kolkata
Posté le 15-09-2006 à 12:28:59  profilanswer
 

Bonjour,
J'avais dans ma jeunesse installé  photoshop 6 , et là je comptais m'y remettre un peu donc j'ai décidé de tester Photoshop CS en version 30 jours.
Et là quand j'essaie d'installer la version démo, le truc me sort : le numéro de série est incorrect
Si mes souvenirs sont bons en plus j'avais pris le numéro de série d'un pote à l'époque pour installer photoshop 6 a l'epoque, et lui avait acheté le logiciel, donc je comprend pas trop.(en gros c'est pas un numéro de série de chez ........).
Donc je voudrais savoir : vous avez une solution pour retirer ce fichu numéro de série que j'installe photoshop cs? j'ai desinstallé le 6 mais rien n'y fait..
C'est pas bien d'avoir utilisé le 6 illégalement me répondront certains, mais j'ai acheté Flash MX y a pas longtemps, je me suis rattrapé..
bref
 
Merci de vos réponses.


Message édité par Wolfman le 15-09-2006 à 13:46:28
mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 12:28:59  profilanswer
 

n°2518994
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-09-2006 à 13:47:13  profilanswer
 

Tu as cherché sur le site de support d'Adobe ?

n°2531524
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-09-2006 à 00:32:48  profilanswer
 

La solution est ici.  :bounce:

 

@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème numéro de série Photoshop

 

Sujets relatifs
Probleme partage connexion PC/PSP avec clé WIFIConnaitre le numéro de l'appartement
Probleme pour connecter un lecteur reseau[Bug?] Windows XP Problème de Droit ?
Problème de police avec AcrobatProbleme de domaine sous xp media center
[Problème] Couper / Coller des imagesproblème 2eme port ethernet livebox
probleme avec Excel 2003 +oracle + VBA[BSOD] l'écrant bleu de la mort, probléme carte graphique, win xp SP2
Plus de sujets relatifs à : Problème numéro de série Photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR