Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Adobe Photoshop 7 sur Xp SP2 et Intel Dual Core

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe Photoshop 7 sur Xp SP2 et Intel Dual Core

n°2514194
Moltes12
Posté le 10-09-2006 à 19:58:07  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Je me suis acheté un nouveau PC Intel Dual Core Pentium D 930 sur lequel je viens d'installer Windows Xp Pro avec SP2.
 
Les drivers sont ceux livrés avec le matos et tout est reconnu avec succès (aucun avertissement d'aucune sorte dans le gestionnaire des périphériques).
 
Lorsque je veux installer Photoshop 7, je lance l'exécutable, je vois le sablier quelques secondes, puis plus rien ne se passe. Le processus est dans la liste des processus (setup.exe), mais rien. Je suis obligé de le tuer. Je peux en lancer des centaines sans que rien ne se passe. Je peux aussi attendre des heures, mais non plus ne se passe.
 
J'ai vu que microsoft avait reconnu un souci quand à la gestion des processeurs Dual Core et qu'il fallait modifier la base des registres. (http://support.microsoft.com/?id=896256)
 
Avant de faire quoi que ce soit, j'aimerais savoir si vous pouvez m'éclairer sur la question.
 
A bientôt.
Moltes

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 19:58:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Adobe Photoshop 7 sur Xp SP2 et Intel Dual Core

 

Sujets relatifs
Adobe Acrobat : problème d'installation[Résolu] Désinstallation SP2 impossible
Intégrer sp2 a xpConnectivité limitée ou inexistante windows XP sp2..
Gestion sans-fil de SP2 sans SP2Probleme apres install du SP2 , j'ai plus de son !
Install XP SP2 - Disque SATA - F6 au demarrage ?[Xp Pro SP2 sous AD2003] Files associations
Q : Virer partition et dual boot Linux[RESOLU]Besoin D'aide Pour installer Windows XP Sp2 sur 400Go Sata
Plus de sujets relatifs à : Adobe Photoshop 7 sur Xp SP2 et Intel Dual Core


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR